Problème de téléchargement de dofus 1.24
Dofusien
-
njnjnjn -
njnjnjn -
Bonjour,
Je joue à Dofus depuis déja longtemps, je n'ai jamais vraiment eu de problème... Ici j'ai un petit problème quand je veux télécharger dofus il y à différents symptômes... La dernière fois sur mon ordi, le téléchargement Dofus étant en cours, il est mi que le téléchargement durera environ 5h ! Pour passé le temps je regardais la télé retournant voir à combien de % était ce téléchargement la fenêtre avait disparu... Vivant tout seul je me suis dis impossible que quelqu'un ai touché à l'ordi... Le deuxième symptômes est que quand je fait le téléchargement après ont me mais qu'il y à une erreur dans le fichier... Merci de me comprendre dans ma description... Bien à vous.
Je joue à Dofus depuis déja longtemps, je n'ai jamais vraiment eu de problème... Ici j'ai un petit problème quand je veux télécharger dofus il y à différents symptômes... La dernière fois sur mon ordi, le téléchargement Dofus étant en cours, il est mi que le téléchargement durera environ 5h ! Pour passé le temps je regardais la télé retournant voir à combien de % était ce téléchargement la fenêtre avait disparu... Vivant tout seul je me suis dis impossible que quelqu'un ai touché à l'ordi... Le deuxième symptômes est que quand je fait le téléchargement après ont me mais qu'il y à une erreur dans le fichier... Merci de me comprendre dans ma description... Bien à vous.
A voir également:
- Problème de téléchargement de dofus 1.24
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
va sur le site (malheureusement en maintenance pour grosse panne) va dans l onglet telechargement et ne telecharge pas la version complète mais en haut clique sur "versin 1.23===>version 1.24 cela sera beaucoup moins long et peut etre marchera
en esperant t'avoir aidé
Mr-infection :p
Jiva
en esperant t'avoir aidé
Mr-infection :p
Jiva