Problème de téléchargement de dofus 1.24

Fermé
Dofusien - 2 juil. 2008 à 09:40
 njnjnjn - 25 oct. 2009 à 13:31
Bonjour,
Je joue à Dofus depuis déja longtemps, je n'ai jamais vraiment eu de problème... Ici j'ai un petit problème quand je veux télécharger dofus il y à différents symptômes... La dernière fois sur mon ordi, le téléchargement Dofus étant en cours, il est mi que le téléchargement durera environ 5h ! Pour passé le temps je regardais la télé retournant voir à combien de % était ce téléchargement la fenêtre avait disparu... Vivant tout seul je me suis dis impossible que quelqu'un ai touché à l'ordi... Le deuxième symptômes est que quand je fait le téléchargement après ont me mais qu'il y à une erreur dans le fichier... Merci de me comprendre dans ma description... Bien à vous.
A voir également:

4 réponses

va sur le site (malheureusement en maintenance pour grosse panne) va dans l onglet telechargement et ne telecharge pas la version complète mais en haut clique sur "versin 1.23===>version 1.24 cela sera beaucoup moins long et peut etre marchera

en esperant t'avoir aidé

Mr-infection :p

Jiva
0
svp vous pouvez m'aider car quand je click sur telecharger dofus la fenetre de telechargement aparait mais il ya pas dessu les tres vert comment ya que dans dofus ce probleme mais les otre logiciel c normal
0
idbak-ongbak
23 sept. 2008 à 13:49
je peut faire comment svp
0
kokokokok
0