Mise a jour de bit defender

Résolu
flypi Messages postés 405 Statut Membre -  
flypi Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
jai installer bit defender internet security en version d'essai sur mon pc qui ne dispose pas d internet.jaiamerai comment je pe fer pour le mettre a jour
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. flypi Messages postés 405 Statut Membre 3

c la version bit defender internet security 2008
    0
  2. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Salut,
    En téléchargeant les mises à jour hebdo:

https://www.bitdefender.com/site/view/Desktop-Products-Updates.html

0
    1. flypi Messages postés 405 Statut Membre 3

merci je vien de me rendre sur le lien mai je clik sur koi pour lancer le telecharegement ?
      0
    2. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797 > flypi Messages postés 405 Statut Membre

weekly.exe dans la case de ton logiciel
      0
    3. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Et cumulative.zip si tu ne l'a pas fait depuis plus d'une semaine (vraisemblable dans ton cas)
      0
    4. flypi Messages postés 405 Statut Membre 3 > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais dan la case mise a jour manuelle de ma version correspondante il es marque que 32 et 64 bits
      jai telecharger 64 bits tou a lheure et lorsque jai voulu installer sur mon poste un message derreurs es sorti mindiquan que mon systeme ou je ne sai plu tro nes pa pri en compte..
      0
    5. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797 > flypi Messages postés 405 Statut Membre

Tu as un vista 64?
      0
  3. flypi Messages postés 405 Statut Membre 3

ok merci bcp jessai et je vous rends compte
    0