Infection, tres serieuse

assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre -  
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
salut les gars je suis infect depuis 5 h mon ordi se plante et regardez le rapport de microsoft
Essayez de mettre à niveau le BIOS

"Microsoft ne peut pas déterminer la cause exacte de cette erreur. Toutefois, ce problème a vraisemblablement été provoqué par une erreur de mémoire vive (RAM) sur votre ordinateur. La mémoire vive représente la zone de stockage interne principale utilisée pour exécuter des programmes et sauvegarder des données.

Lors de l''analyse de l''incident, nous avons détecté que la version du système entrée/sortie de base (BIOS) de cet ordinateur ne correspondait pas aux spécifications de l''unité centrale (également appelée processeur) installée. Cela peut se produire lorsqu''un nouveau processeur est installé sur une carte mère ou un BIOS plus ancien(ne). L''utilisation d''un BIOS ne prenant pas en charge le processeur installé peut entraîner une panne du système Windows. Contactez le fabricant de votre ordinateur ou de la carte mère pour obtenir une version mise à jour du BIOS de votre processeur.

Informations supplémentaires

Important : la mise à niveau du BIOS peut exiger certaines compétences techniques dans la résolution des problèmes. Si vous ne vous sentez pas capable d''effectuer cette opération, faites appel à un professionnel.

Si votre ordinateur est doté d''un processeur Intel, vous pouvez vous servir des utilitaires fournis pour identifier votre processeur. Cliquez sur le lien suivant pour obtenir de plus amples informations (en anglais) :

Utilitaire d''identification d''un processeur Intel

Liste des fabricants de BIOS

Pour obtenir une liste des sites Web des fabricants de BIOS, consultez les deux articles suivants de la Base de connaissances sur le site Web de support de Microsoft :

Consultez l''article 243909 pour obtenir la première partie (A-Pi) de la liste des sites Web de fabricants de BIOS

Consultez l''article 243971 pour obtenir la deuxième partie (Pr-Z) de la liste des sites Web de fabricants de BIOS"
alors stp aidez moi car si mon bois est endomagé mon pc sera inutilisable

4 réponses

assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre 16

oui cest tres bien et tres interressant mais tu sais mon 22 pouces(marque view sonic) avec un radeon hd pro 2900 512 mb n'affiche pas les images de faibles frequences c'est pour cela que je peu pas voir les infos de mon bios meme le logo de xp il n'affiche pas.a propos mon pc ne date pas de tres longtemps meme pas 3 mois.bref jai ouvert replacé les rams suprimé panda et install kaspersky 2009 version beta et ca marche pour l'instant.je vai essayer de poster le msg sur le forum que tu ma indiqué merci pour tout c'est gentil
1
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre 274

ça doit être pratique un écran comme ça!
0
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre 16 > Atropa Messages postés 2051 Statut Membre

oui ca devrai l'etre
son seul probleme c'est l'affiche en basse frequences comme le logo de xp ou de vista lors du demarage mais a part ca c'est tres bon pour les films et jeux vidéos.j'ai contacté view sonic il m'ont dit que ca pouvait pas afficher les basses frequences. mai vu que c'est un pb mineurs jai gardé l'ecran.
0
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre 274 > assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre

et tu peux accéder au bios?
0
Utilisateur anonyme

http://cofofides.heberg-forum.net/ftopic37_tutoriel-sur-le-bios-theorique.html

bonjour

pourquoi parles tu d infection????
VIRUS a bord?

0

jai pa bien compris balulolo""pourquoi parles tu d infection????
VIRUS a bord?"" veut dire quoi? un virus s'est deja installé ou non.jai essayé de faire un scan et tout d'un coup mon ordi s'est etaintbref c'est le processeur qui s'est arreté et l'ecran s'est etaint
0
Utilisateur anonyme

j ai du mal a comprendre ta reponse.

pour ton scan antivirus,essaies en mode sans echec.

perso je ne sais pas si tu as une crasse a bord du pc,et lisant ton titre et ton
message tu parles trois fois d infection,alors je m interrogeais/en sachant que
nous ne sommes pas sur le forum virus securité.
sinon le lien que je t ai transmi en post 1 est un bon lien au sujet du bios....

0

non je peux pas acceder au bios c'est pourquoi je cherche un logiciel capable de flasher mon bios :phoenix-AwardBIOS v6.00PG.
si quelq'un a la solution il est le bienvenu merci
0