Problème Internet

Fermé
T o N y Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 01:55
 T o N y - 2 juil. 2008 à 02:17
Bonjour,
J' ai suivi ce tutoriel https://portforward.com/networking/static-xp.htm car il disait que cela pourrait m`aider a joué en ligne(xbcoconnect). Mais depuis que j`ai fait sa j`ai des problèmes internet. Internet coupe sans cesse et sa vitesse est considérablement réduit. Mais j`aimerais remettre le Protocole (TCP/IP) comme avant et je sais pas comment faire.
A voir également:

2 réponses

karbos Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 41
2 juil. 2008 à 02:05
je vais t'expliquer comment remttre le TCP/IP comme avant mais ça ne va pas vraiment réoudre ton problème, tiens moi au courant.

Dans le panneau de configuration, double-clique sur 'connexion réseau'. Clique droit sur ta connexion réseau (si tu en as plusieurs, donne moi la liste). Choisis 'propriétés'. Double-clique sur la ligne 'protocole TCP/IP". Puis choisis se connecter automatiquement.
Vérifie que tu obtiens une adresse DNS automatique.

Redémarre ta connexion.

SI ça marche pas, essaie de passer par l'assistant de configuration réseau de Windows XP.

Tiens moi au courant
0
Comment je fais pour redémarrer ma connexion
0
karbos Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 41
2 juil. 2008 à 02:14
Dans le panneau de configuration, double-clique sur 'connexion réseau'. Clique droit sur ta connexion réseau puis 'désactiver'. Puis clic-droit sur ta connexion et 'activer'.
Tu vois c'est tout simple :o)
0
Merci Beaucoup Karbos ;-)
0