Mon lime wire ne se connect plus

nikou84 Messages postés 1 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 18798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas si la question a deja etait pausée alors je la repose car c'est assès urgent pour moi car samedi je donne une soirée et j'ai besoin de lime wire pour etre près...
mon problème: lorsque je tente de me conecter il me dit constament "limewire est encore en cour de conection au résau,votre recherche ne pourrait retourné beaucoup de résultats tant que vous n'etes pas totalement conecté au résau" je l'ais déinstaller puis je l'ais retélécharger mais cela ne fonctione toujours pas...j'ai le meme probleme avec emule et je ne sais pas du tout de quoi peut-il s'agir
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

telecharge ccleaner vite fait,fait un nettoyage du registre,relance limewire,normalement ca devrait regler ton prbleme vite fait,ca marrive aussi ce genre de trucs avec limewire,et cette solution y remedie toujours pour mon cas.
0
dubcek Messages postés 18798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 648

essayer de renommer C:\document and setting\UTILISATEUR\.limewire et redémarrer limewire
répondre aux quelques questions de configutration
0