Liste de diffusion
Jo
-
utestit Messages postés 6 Statut Membre -
utestit Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je gère une association qui envoit de l'information à ses adhérents.
Pour l'instant je passe par outlook qui me limite à 50 envois à la fois.
Je cherche comment fabriquer une base données mysql sur intenrnet, qui me permettrait d'envoyer des messages à différentes adhérents selon qu'ils sont sympathisants, adhérents, du déparetment, nationaux etc... c'est-à-dire trier les contacts pour mes envois qui atteignent environ 500 personnes.
Je pourrais créer l'application en php mais je ne m'y connais pas assez.
Je suppose que diverses assoc ont rencontré ce problème et que peut-être un logiciel libre correspondrait à mes besoins.
J'ai pensé passer par un logiciel d'agenda partagé mais il doit y avoir plus adéquat.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Jo.
je gère une association qui envoit de l'information à ses adhérents.
Pour l'instant je passe par outlook qui me limite à 50 envois à la fois.
Je cherche comment fabriquer une base données mysql sur intenrnet, qui me permettrait d'envoyer des messages à différentes adhérents selon qu'ils sont sympathisants, adhérents, du déparetment, nationaux etc... c'est-à-dire trier les contacts pour mes envois qui atteignent environ 500 personnes.
Je pourrais créer l'application en php mais je ne m'y connais pas assez.
Je suppose que diverses assoc ont rencontré ce problème et que peut-être un logiciel libre correspondrait à mes besoins.
J'ai pensé passer par un logiciel d'agenda partagé mais il doit y avoir plus adéquat.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Jo.
A voir également:
- Liste de diffusion
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide