Cherche a identifier un clip
Lyserg
-
Anarco Messages postés 150 Statut Membre -
Anarco Messages postés 150 Statut Membre -
Bonshour-bonsoir!
Je cherche a mettre un nom sur un duo de guitaristes flamenco dont un clip passe sur MTV Pulse.
Impossible de savoir qui c'est. Pas de paroles a priori, juste un homme et une femme qui jouent divinement bien de la guitare. Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant.
(mais pas au point de vous donner du fric)
Je cherche a mettre un nom sur un duo de guitaristes flamenco dont un clip passe sur MTV Pulse.
Impossible de savoir qui c'est. Pas de paroles a priori, juste un homme et une femme qui jouent divinement bien de la guitare. Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant.
(mais pas au point de vous donner du fric)
A voir également:
- Cherche a identifier un clip
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Graphisme
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Nous étions dans le même cas, je cherchais les noms de ces deux guitaristes, quasi introuvables sur internet !
Par maintes et maintes recherches, j'ai fini par trouver leur nom et le nom de la chanson.
Les guitaristes sont : Rodrigo y Gabriela
La chanson est : Diablo Rojo
Je te conseille d'écouter toutes leurs musiques ! C'est un vrai régal ! Youtube les propose.
Caco.
PS : Très bons goût musicaux !
Nous étions dans le même cas, je cherchais les noms de ces deux guitaristes, quasi introuvables sur internet !
Par maintes et maintes recherches, j'ai fini par trouver leur nom et le nom de la chanson.
Les guitaristes sont : Rodrigo y Gabriela
La chanson est : Diablo Rojo
Je te conseille d'écouter toutes leurs musiques ! C'est un vrai régal ! Youtube les propose.
Caco.
PS : Très bons goût musicaux !
A FOND C'EST DU BON!!!
si tu veux vraiment faire péter tes oreilles t'as le guitar trio de paco de lucia , aldy meola et john mc laughlin: concert à san francisco, mediteranean sundance: 11min et quelques qui te mettent bien, dans le genre flamenco
Avant ils étaient dans un groupe de heavy metal( au mexique) c'est expliqué par gabriela dans le live de manchester(que je conseille)
viva flamania
si tu veux vraiment faire péter tes oreilles t'as le guitar trio de paco de lucia , aldy meola et john mc laughlin: concert à san francisco, mediteranean sundance: 11min et quelques qui te mettent bien, dans le genre flamenco
Avant ils étaient dans un groupe de heavy metal( au mexique) c'est expliqué par gabriela dans le live de manchester(que je conseille)
viva flamania