Instalation sp2 ou sp3
-diablo-
Messages postés
624
Membre
Dernière intervention
-
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question un peut bete mais je ne connait pas la réponse, si j'installle le sp2 ou le sp3 est ce que les fichier présent dans ma carte mémoire voont disparaitre, merci pour la réponse ;)
j'ai une question un peut bete mais je ne connait pas la réponse, si j'installle le sp2 ou le sp3 est ce que les fichier présent dans ma carte mémoire voont disparaitre, merci pour la réponse ;)
A voir également:
- Instalation sp2 ou sp3
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 7 sp3 - Forum Windows
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Virus
7 réponses
Salut ,
Non si tu mets le SP2 et le SP3 tes fichiers ne seront pas effacer , les SP1 SP2 SP3 .... ce sont juste des améliorations de la part de Microsoft pour améliorer leur système .
Donc les SP2 et SP3 n'effacent aucun fichiers , par contre sa prends de la mémoire sur les disque dur et le plus souvent ils sont très lourd et il faut certaines heures pour qu'il soit installer ( le plus souvent c'est 1 heure ) .
Voila en espérant t'avoir aidé .
Non si tu mets le SP2 et le SP3 tes fichiers ne seront pas effacer , les SP1 SP2 SP3 .... ce sont juste des améliorations de la part de Microsoft pour améliorer leur système .
Donc les SP2 et SP3 n'effacent aucun fichiers , par contre sa prends de la mémoire sur les disque dur et le plus souvent ils sont très lourd et il faut certaines heures pour qu'il soit installer ( le plus souvent c'est 1 heure ) .
Voila en espérant t'avoir aidé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je veut installé le sp3 parsque j'ai un prob avec l'instalation de directx alors si il laisse ma version, a quoi ca va me servir??