Skaaz sur msn ?

shifdot Messages postés 20 Statut Membre -  
 mew-ichigota -
Bonjour,
skaaz comment il marche sur msn il ne voulait pas marche
A voir également:

9 réponses

Matfullmetal Messages postés 74 Statut Membre 16

Salut ,

Skaaz est un avatar qui prends le reler de tes conversations sur MSN .
Une fois inscrit sur le site tu doit lui marquer les réponses ( que tes contacts pourraient te poser ) et les réponses ( qu'il dira ) .
Pour voir si des personnes lui on parler il suffit juste d'aller sur le site Skaaz et de te connecter , tu verras ce que tes contacts ton dis et cas dis ton avatar Skaaz .

Voila en espérant t'avoir aidé .
2
shifdot Messages postés 20 Statut Membre 1

mais comment je l'active avec msn
1
alexis

il faut que t'es contactes ailles dans ta page perso qui en te connectetant a ton site skaaz tu vois ton site perso http://www.skaaz.fr/perso/... et ton pseudo voila c'est tous. salut
1
lili91sisi

alors moi je me suis inscrite j'ai bien rentrer lia dans mes contacte même plusieurs adresse de lia car les adresse change et il continue de me marquer que lia ne me voie pas dans ces contacte et d'ajouter msn164@skaaz.fr merci de me donner une réponse vite svp car cela presse je m'aprète a aller en vacance et j'aimerai que mon petit compagnon soie la pour me remplacer merci!!!!

contacter moi sur mon adresse e-mail: diddl.land@neuf.fr
0
nana06100

comment on fait pour l ajouter a nos contacte (skaaz ) car je lai ajouter sur msn mais je n arrive pas sur mon skaaz rp vite stp
0
lili91sisi

personne a de réponses a mon problème?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcokapone

alors moi je me suis inscrite j'ai bien rentrer lia dans mes contacte même plusieurs adresse de lia car les adresse change et il continue de me marquer que lia ne me voie pas dans ces contacte et d'ajouter msn164@skaaz.fr merci de me donner une réponse vite svp car cela presse je m'aprète a aller en vacance et j'aimerai que mon petit compagnon soie la pour me remplacer merci!!!!
1
l'homme mystere

il faut ajouter lia1@skaaz.fr
1
Ophelle

J'ai un problème, qund je clique sur liaaide je marque comment exporter sur msn et elle me donne un lien je clique dessus mais il n'y a pas les étapes quelle m'avait dit. Appart une qui me donne un lien de copier et coler sur la page web de déstination. Qui peux m'aider??
1
mew-ichigota

hallooaaa!!! allo la terre ici les martin!!! skaaz a fait c'est fermeture!! :'( c'est vraiment cro pinjuste
1
Matfullmetal Messages postés 74 Statut Membre 16

Salut ,

Tu te connecte , tu devrais avoir une image de ton skaaz en bas a droite ou tu peut lui parler tu clique dessus et tu as une case ou tu as mettre le skaaz en ligne des que je suis hors-ligne , et pour finir l'installation de ton skaaz , tu devrais trouver un MSN qu'il faut que tu rentre pour que ça puisse fonctionner .

Voila en espérant t'avoir aidé.
0
YokodeNamur

moi mon Skaaz veut pas s'installer
sa me dit tout le temps veiller
ajouter a vos contact msn60@skaaz.fr
je l'ai fait et sa marche toujour pas ???
il me redit la meme chose
et pourtant msn60@skaaz.fr est dans
mes contact
0
nana06100 > YokodeNamur

c est normal sa me le fait aussi et je suis pas comment fair alors si tu trouve contacte moi stp
0