FFX Plaine Félicité

Fermé
Ben - 1 juil. 2008 à 20:49
 dalio - 20 oct. 2010 à 09:20
Bonjour =) ,hé bien dans final fantasy X ,j'ai fait toute la plaine félicité , j'ai capturé les 9 sortes de monstres , mais impossible d'ouvrir le coffre (la récompense) que donne le vieux qui a demandé de capturer ces 9 monstres ... est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour l'ouvrir svp ?? Je suis maintenant au Boss Yunalesca , comme après je serai libre de faire ce que je voudrai bin j'voudrais savoir comment faire ^^ Merci de votre réponse ! ;)

8 réponses

jai trouver comment ouvrir le coffre de la plaine feliciter il fau avoir le miroir des 7 astres pour lavoir il fau aller au temple de remien a la lisiere de macalania a droite avec un chocobos faite la course avec lautre chocobo a gauche du temple il fau le gagner (il fau lui redonner son eclat) pour ouvrir tou les coffre impossible a ouvrir voila jespere que sa sera utile a oui autre chose pour lui redonner son eclat au miroir allez au lac macalania sur le chemin etoiler la ou ya la femme qui bloque le passage a lintersection allez parler au 2 foi au gars avec sa femme (juste avant le chemin etoiler et il vou dira de retrouver son fils allez la ou il ya la femme a lintersection de chemin et la femme aura disparu allai a gauche et parler au petit juste derriere lui il ya un gros oeuf brillan appuyer sur x longtemps et voila le miroir a retrouver son éclat
2
C'est simple, il faut avoir le mirroir des 7 astres.
1
bdbd
0
lost fantasy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 12:44
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je sais comment faire:il faut juste que tu gagnes a la course de chocobo sent toucher un coffre et aucun poteau au temple de remiem et ensuite d que tu auras le miroir terni tu devras aller macalania pour parler au couple pour quil te dise quelle a perdu son mari ensuite di au mari que il lattende pour quil va chez sa femme est son fils ensuite va dire au couple quest quisse passe ensuite il vont te repondre on a perdu notre fils alors le fils il est au racourci pour aller du debut a la fin de macalania ensuite d que tu es au racourci quand ca ce croise fil directe en haut ensuite tu auras trouver le fils et quand ya ecrit le miroir terni reagit dit oui et ensuite il se transforme en miroir des 7 astres.puis va dans le centre d entrainement,va vers le coffre c la que le miroir d 7 astres reagit et tu repond oui.Ensuite le coffre s ouvrira;revient a macalania et revient vers la ou tu ete pour trouver le fils.des que le cristal te parle presente l arme de yuna,si tu as le symbol et le sceau elle aura son arme a la puissance maximum.
0
OU SE TROUVE LE MARIE
REP STP
0
tu dois batre a la course la filles avec les chocobo et dans le coffre ces l arme ultime de tidus
0
ecoute je sui dan la meme galere que jessaye de capturer tou les monstre et comme jai termineer le jeu je croi que le coffre souvre que apres avoir capturer tou les monstre de tou les ville(lac macalania mont gagazet ruine d'omega etc
-2
lost fantasy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 12:51
Bonjour je suis dans la galère vu que je sais pas comment avoir les soeur magus j'ai la tière de bourgeons juste que après faut avoir anima et anima je sais pas comment l'avoir je voudrait savoir comment lavoir et j'ai une deuxième question:

-eske après avoir battu sin on peut se téléorter a besaid kilika luca ..... vite répondez moi .



Merci d'avance!
-2