AVS VIDEO EDITOR, je ne parviens pas à mettre

titmissaure Messages postés 25 Statut Membre -  
 luc -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai installé AVS editor afin de faire un montage vidéo à partir du film DVD fait par un caméraman de notre mariage civil. Je me mari religieusement le 12 juillet et à cette occasion il y aura une grande fête et je tiens à passer ce montage.
Mais, je ne parviens pas à comprendre comment intégrer des titres... Le seul texte que j'ai réussi à mettre n'est pas du tout centré et donc il en manque des bouts... Et se texte s'affiche sur la totalité de la vidéo, ce que je ne souhaite pas!

Bon, il y a des tutoriaux mais ils sont tous en anglais, langue que je ne parle hélas pas du tout!

Si certains sont prêts à m'aider j'en serais très heureuse!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

babunette

rebonjour,

c'est vraiment dommage, parce que je trouve que c'est un bon logiciel à très facile utiliser.
1
babunette

Bonjour,

je fais comme ça:
1. Je chois le menu "Texte overlay" dans le menu Créer film. Tu verra bcp d'exemples de texte. Donc il faut choisir un de ces exemples et appliquer sur ton "time-line"

2. Dans la partie droite le fenêtre avec des paramètres de texte apparaîtra et là, tu peut choisir la taille, le couleur et la transparence et la position du texte sur écran.

Deuxièmement variant - c'est créer les images avec tes sous titres et importer dans avs video editor comme images.
0
titmissaure Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour!

Merci beaucoup pour ta réponse! J'essai cet après-midi et je te dirais si j'y suis parvenue.
Encore merci!
0
titmissaure Messages postés 25 Statut Membre > titmissaure Messages postés 25 Statut Membre

Hé bien je n'y suis pas parvenue! J'ai passé TOUT mon après-midi dessus! Il ne m'a rien enregistrer alors que je cilquaiis régulièrement sur "Sauvegarder projet"!!!!! J'ai de nouveau TOUT perdu, pour la 10ème fois je crois!
Je suis franchement dégoutée, payer aussi cher pour un logicile qui se révèle un vraie m...!!!!!!!
0
luc

une fois que le film est sur la "time line", il faut cliquer sur l'onglet "texte" dans la barre d'outils qui coure au dessus de la time line une série de possibilités s'affiche dans le cadre à côté de l'écran de visualisation. Cliquer avec le bouton gauche et glisser l'icône dans la time line réservée aux textes (signifiée par un "T", à gauche) . Double cliquer sur le bandeau qui s'est déroulé dans cette ligne, quand l'écran d'édition est affiché: en haut à droite, il y a 2 onglets, dessous une première fenêtre de sélection; au minimum, il y a "texte" avec une case à cocher, il y a peut-être d'autres objets qui sont affichés. Cliquer sur cet objet "texte" et dans l'écran de visualisation, double cliquer sur la fenêtre en pointillé, remplacer ce qui s'y trouve par ton propre texte. Pour le reste, tu exploreras par toi-même.
Je suppose que pour ton mariage tu auras fait autrement mais ... lol
bien du plaisir
0