Connection wifi a partir de la V5
Krol62
-
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai une freebox V5 et je souhaite me connecter en wifi grace a mon pc portable qui intégre la wifi.J'ai alors configuré ma freebox avec succès;après avoir redémarrer ma freebox tout a lair de bien fonctionner au niveau du routeur et tt mais impossible de connecter mon pc a la freebox par la wifi...y aurait-il une configuration à faire au niveau de mon pc pour activer la wifi?
Voilà le message qu'il me met :
"l'association sans fil à échouée car windows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil."
Merci de m'aider si vous comprenez quelque chose^^
j'ai une freebox V5 et je souhaite me connecter en wifi grace a mon pc portable qui intégre la wifi.J'ai alors configuré ma freebox avec succès;après avoir redémarrer ma freebox tout a lair de bien fonctionner au niveau du routeur et tt mais impossible de connecter mon pc a la freebox par la wifi...y aurait-il une configuration à faire au niveau de mon pc pour activer la wifi?
Voilà le message qu'il me met :
"l'association sans fil à échouée car windows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil."
Merci de m'aider si vous comprenez quelque chose^^
A voir également:
- Connection wifi a partir de la V5
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
2 réponses
salut as tu cocher activer le routeur dans ta page de free
Krol62
oui dans mon interface de gestion j'ai rempli le formulaire "configurer mon routeur freebox" et tout est activé...