Problème msn et internet explorer
Basketteurdu51
-
Franck -
Franck -
Bonjour,
msn est beaucoup trop lent. quand j'envoie des messages instantané ou qu'on m'en envoi sa met 30secondes pour que les messages aparaissent. Donc par exemple quand je dit "salut" a une copine sur msn la fenêtre se bloque pendant 30secondes et pendant ce temps la je peux rien faire si ce n'est réduire la fenêtre. Avant ça me faisai plus ce problème mais je sais pas pourquoi sa a repris. j'aimerais bien savoir comment faire pour regler ce problème, sa vous est déja arriver ?
et aussi mon autre problème c'est que quand j'ouvre une nouvelle page internet explorer il y en a une deuxième page qui s'ouvre mais elle es toute blanche c'est vraiment bizzare . Que faire ?
merci de me répondre au plus vite !..
msn est beaucoup trop lent. quand j'envoie des messages instantané ou qu'on m'en envoi sa met 30secondes pour que les messages aparaissent. Donc par exemple quand je dit "salut" a une copine sur msn la fenêtre se bloque pendant 30secondes et pendant ce temps la je peux rien faire si ce n'est réduire la fenêtre. Avant ça me faisai plus ce problème mais je sais pas pourquoi sa a repris. j'aimerais bien savoir comment faire pour regler ce problème, sa vous est déja arriver ?
et aussi mon autre problème c'est que quand j'ouvre une nouvelle page internet explorer il y en a une deuxième page qui s'ouvre mais elle es toute blanche c'est vraiment bizzare . Que faire ?
merci de me répondre au plus vite !..
A voir également:
- Problème msn et internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
salut basketteur !
Télécharge HijackThis (l'éxecutable)
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
1 - Fais bien les mises à jour
2 - Assures-toi de n'avoir qu'un seul antivirus installé
3 - Si ce n'est pas déjà fait, scan ta machine (Spybot par exemple...)
4 - Nettoies ta base de registre avec CCleaner
5 - Redémarre.
6 - Ouvres juste les applications nécessaires (important)
7 - Utilise maintenant HiJackThis (Hors connexion internet !)
Clique sur "Do a system scan and save a logfile" ; sauvegarde le .log en question puis poste le au prochain message.
Merci
Télécharge HijackThis (l'éxecutable)
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
1 - Fais bien les mises à jour
2 - Assures-toi de n'avoir qu'un seul antivirus installé
3 - Si ce n'est pas déjà fait, scan ta machine (Spybot par exemple...)
4 - Nettoies ta base de registre avec CCleaner
5 - Redémarre.
6 - Ouvres juste les applications nécessaires (important)
7 - Utilise maintenant HiJackThis (Hors connexion internet !)
Clique sur "Do a system scan and save a logfile" ; sauvegarde le .log en question puis poste le au prochain message.
Merci