Internet portatif...
pillgrim
-
Pillgrim Messages postés 15 Statut Membre -
Pillgrim Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un accès internet pendant mes congés cette été.
Je dispose d'un pc portable, d'un abonnement club-internet et d'un abonnement SFR avec forfait simple 2h.
Je sais que l'endroit ou je vai a déjà été raccordé à club-internet, mais la personne à déménagé sa ligne.
Donc avec ces informations, je me demande si je peux demander à club-internet de réouvrir la ligne de cette destination provisoirement (3 semaines), ou si par mon téléphone mobile je peux avoir 3 semaines d'accès à internet, et dans ce cas utiliser son portable comme modem est-il performant ?
D'avance merci de vos avis.
pillgrim.
J'ai besoin d'un accès internet pendant mes congés cette été.
Je dispose d'un pc portable, d'un abonnement club-internet et d'un abonnement SFR avec forfait simple 2h.
Je sais que l'endroit ou je vai a déjà été raccordé à club-internet, mais la personne à déménagé sa ligne.
Donc avec ces informations, je me demande si je peux demander à club-internet de réouvrir la ligne de cette destination provisoirement (3 semaines), ou si par mon téléphone mobile je peux avoir 3 semaines d'accès à internet, et dans ce cas utiliser son portable comme modem est-il performant ?
D'avance merci de vos avis.
pillgrim.
A voir également:
- Internet portatif...
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs