Ou trouver l'hélicoptère de police

Résolu/Fermé
alfaromeo-mathos Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 1 juil. 2008 à 19:13
 xxxxxxxxxx - 12 mars 2012 à 18:10
Bonjour,

Je cherche en vain hélico de la police sur gta san andreas ( pc ). Il n'est pas sur la plate forme d'atterrissage du poste de la 2ème île ( San Fierro ) et il n'y a pas de pilote dedans pendant une poursuite. Si quelqu'un peut me dire où peut on le trouver ou si il y a un patch à installer, merci !
A voir également:

16 réponses

bonjour,

On peut trouver l' hélico de police sur le toit du poste de police de LOS SANTOS mais il n' y est pas tout le temps.
25
Bonjour,
Il faut que vous allez sur la Grue à San Fierro,à partir de 3 étoiles vous avez des hélicoptères qui viennent pendant que vous êtes sur la Grue,les hélicoptères vont s'approcher de vous,et vous aurez juste à les piqués..^^
0
commando f-14 > LoSantos
6 avril 2009 à 19:01
Tu n'aurrai pas une technique qui marche parceque je oudrai bien voir comment tu fais car l'hélico va pas rester au dessus de la grue a ta porter et le perso ne sais pas marcher dans les air. Je vois peut etre une autre solution c'est de faire exploser l'hélico puis le pousser dans le garge pour avion dans la 3 iles dans l'aéroport ou se trouve l'école de pilotage
0
salut
je narive pas a pasé la mission a swwet quant il faut faire des tecnice avec la voiture taurei pas une solusion je te chercherei puis je te ferai faire le paradit ezite pas
0
code c est oooor1R2
0
yass the boss
12 août 2011 à 21:08
svp le code pour pc !
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 00:29
Salut,

l'helico de police n'apparait pas tout le temps,

si elle n'est pas la
aller faire un tour.

Elle a une lampe qu'on peut activer la nuit
11
mais bien sur en tout cas pour moi il est la
0
sur kel poste de police
0
a lost sainto
0
pas loin de l'entré
0
sur quelle bouton faut appuiyer

merci
0
Moi,j'ai déjà conduit un hélico de keuf mais,en faite il sétait crasher contre un batiment il est déscendu j'ai viré la pilote et je suis monté dedans j'ai fais le code"plus de police" et le code" vie et 2500$" (en fin je crois) et voila mais moi cétait sur PS2!
8
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 48
1 juil. 2008 à 19:15
Bonjour,
Normalement, tu ne peut pas le conduire, mais moi j'y suis déjà arriver en ligne. pas mal l'helico ^^. Alors pour un patch, je ne pense pas.
7
il se trouve par fois sur le toit du comisériat de la première ile
0
commando f-14 > loriso
3 juin 2009 à 13:34
Y parait qu'il faut faire une mission dans la base militaire avant qui commence à apparaitre.
0
loic487lolo > loriso
17 nov. 2009 à 18:51
c ou
0
a la 2 eme ville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,je pense qu'il faut finir le jeux pour trouver l'hélico des flics de san andreas car moi aussi au debut du jeux je le chercher en vin mais quand j'ai fini le jeu il est apparus sur le toi du comissaria de los santos donc je pense qu'il faut finir le jeu voila salut !!
6
noooooooooooooooooooooon il faut petere que tu saute an parachute a los antose
0
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 48
1 juil. 2008 à 19:22
Si tu as le CD du jeu qui marche, avec SA-MP 0.2.2 RC2 Client, tu peut jouer en ligne, totalement gratuit et fun ! Il ne marche pas avec le patch No-CD.
5
tu pourei voire a los antose
5
ses facile l helico se trouve au commisseria de la premiere ville en ville
5
il est au poste de police de la première ile mais il n'y ai pas tous le temps enfin pour moi il n'y est pas tous le temps ^^
4
menteur
0
gros mito
0
c'est pas un mito--' il faut juste avoir fini l'ecole d'aviation aprait il aparait aleatoirement sur le toi du post de police a LS
0
yass the boss
12 août 2011 à 21:15
mais où est l'école de pilotage ?
0
Bonsoir

tu cherches l'hélicoptère de police de san andreas eh bien moi j'ai une méthode incroyable. En fait tu te prend 3 étoiles de flics, ensuite tu prends le jet-pack et tu vas à glen park. Il y a un panneau noir,tu te poses sur le bord du panneau et l'hélico viendra à côté de toi donc tu as juste à le prendre.

Je te souhaite bonne chance et bon jeu
4
Sgt-Inconnu.
26 déc. 2010 à 21:14
Bonjour à tous, alors voilà j'ai la solution. Ne cherchez pas l'hélicoptère de police dans GTA San Andreas surtout sur PC. Le truc c'est qu'il faut le piquer, tout d'abord commencer par avoir l'indice de recherche à 3étoiles minimum, ensuite avec le code( rocketman) prenez le jetpack, trouvez vous un panneau au dessus d'une route, l'hélicoptère va tourner autour de vous, il vous suffit de bouger sur le panneau et ensuite, l'appareil va passer à un moment ou à un autre sur la panneau, à vous de le saisir rapidement sans tomber... Une foie l'hélicoptère saisi, tapez le code ( aezakmi) pour retirer les indices de recherche, et vous avez le temps ainsi d'aller faire une sauvegarde dans le hangar à avions dans le désert de la 3ième île. Et voilà le tour est joué vous avez un magnifique appareil. Perso, je l'ai remplacé à l'aide d'IMG TOOL par un appareil de la Gendarmerie! J'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance.
4
sur ps2 comment faire pour avoir le code 2 l'elico
je ne trouve pas
0
le code de l'hélico c'est oxL1ooL1OR1R2L2L1L1
0
C'est quoi un panneau ?
0
regarde dans le dico
0
alfaromeo-mathos Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 5
1 juil. 2008 à 19:17
a ok. Vraiment dommage =P
2
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 48
1 juil. 2008 à 19:19
Tu aurais pu le conduire en tuant le pilote, mais il n'y en a pas ... Comme dans les avions ... Par contre en ligne, il y a des serveurs qui le mettend à disposition. Il est franchement pas mal, avec le phare que tu peut allumer ou eteindre ^^
0
hélicoptère malek uzzol ahmed
0
comment tu fait coco pour allumer le phare
0
alfaromeo-mathos Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 5
1 juil. 2008 à 19:20
Et il faut faire quoi pour y jouer en ligne ?
1
alfaromeo-mathos Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 5
2 juil. 2008 à 11:29
ok merci
1
il a le bug va voir sur you tube gta san andreas police helicopter ..ses pas une farce..
0
bonjour moi aussi je trouve pas l hélicoptère de police vous pouves me le dire svp merci
0