Suse

Fermé
slinrob Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 6 mai 2004 à 21:28
KeSiOnSanCer Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004 - 7 mai 2004 à 08:13
Salut,

Qui pourrait me dire comment est la suse par rapport à la mandrake 10.0 ?
Merci
vive linux à mort le monopole de bill

6 réponses

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
6 mai 2004 à 21:44
elle est pas mal, testes les 2 et tu verras de ta propre expérience, ce qui te plait.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
slinrob Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
6 mai 2004 à 21:53
Salut,

Ok merci, c'etait pour savoir si elle etait proche.

merci mais elle est payante.

vive linux à mort le monopole de bill
0
Fredish Messages postés 373 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 19
6 mai 2004 à 22:56
Elle est beaucoup plus carrée, et donne une impression générale moins brouillon. Je ne critique pas la mandrake, je l'utilise aussi; et puis j'ai toujours des problemes de connexion au net avec la suse, sur lesquelles je ne me suis pas penchés. Une distrib à essayer, je pense.
0
Salut
Ca fait des anées que je fais de l'informatique et ça fait également des années que je suis sur Linux et windows mais malgrés les bugs de Microsoft Linux n'est guerre mieux a beaucoup de niveau donc que se soit Mandrake ou suse c'est du quiif quif actuellement j'ai la Mandrake 9 2 et la suse 9 pro ainsi que win xp home et xp pro a tout moment il y a des mini bugs et je tiens a préciser je suis inforrmaticien alors essaie devellope et tu verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour revenir sur cette impression brouillon de la mandrake; en même temps, il faut dire que c'est ma première distribution, alors evidemment, j'ai fait mes essais dessus, et pas toujours avec succès... :)
0
KeSiOnSanCer Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
7 mai 2004 à 08:13
salut

tu peux deja essayer les cd lives.
tu peux les trouver ici :

http://superdownloads.ubbi.com.br/linux/

pour moi impossible d'installer mandrake 10.0 il ne reconnait pas mon ecran tft 19" dvi.

Par contre aucun probleme pour suse 9.0 et 9.1.

le cd live 9.1 est uniquement en anglais et en allemand. et c'est sympa.

Je suis debutant et c'est la seule distribution que j'ai reussi a installer. Toutes les autres ont un probleme avec mon ecran branche en dvi.

Je vais essayer de reinstaller mandrake 10.0 en le branchant en analogique .

on peut toujours rever.
0