[MSN] changer son mot de passe sur MSN

Résolu/Fermé
DOMINIQUE - 6 mai 2004 à 21:17
 badr934 - 8 janv. 2010 à 23:33
Bonjour
S'il vous plait : comment fait-on pour changer son mot de passe sur MSN.Il y a quelqu'un qui se connecte à ma place.Je vous remercie beaucoup.Vous faite du très bon boulot et puis vous nous aidez avec de la gentillesse.Au revoir à plus.
A voir également:

61 réponses

svp coment on change les mots de passe des autre
parce que il ya quelqu'un qui ma changer mon mots de passe
0
Hello
Je me suis fait pirater mon mot de passe sur hotmail et ma question secrete à était changé...
Je ne peux donc pas utiliser les solutions évoquer plus haut...
Comment faire ???
Merci
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2007 à 23:22
Salut Entropia.
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
0
on m'a piraté mon mot de pass
puis je lai changer é voila kon me le
repirate encore une fois
donc je veux le changer
et jespere que c'est pour la derniére fois
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 634
20 févr. 2007 à 15:20
bonjour va sur ce site www.hotmail.com
tu clike sur "vous avez oublier votre mot de passe"
ensuite tu suis les procedures ... repond a ta question secrete et change ton mot de passe

a++
0
jvous passe mon adresse msn misss78_1@hotmail.fr si kelkin pouvé retrouver mon mot de passe ce sré cool merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j ai un problem je ne sait pas coment changer le mode pas aide moi s'il vous plais
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 634
10 nov. 2007 à 14:25
bonjour va sur ce site www.hotmail.com
ensuite tu suis les procedures ... repond a ta question secrete et change ton mot de passe

sinon tu ouvre ta boite email hotmail ensuite tu click sur option ( en haut a gauche) puis sur personel ensuite "mot de passe" et tu change ton mot de passe !!!
a++
0
slt t le monde jai grand probleme...je sais comment changer mot de passe a novelle version
0
j'ai oublié les qestions secretes et je voulais changer mon mot de passe comment ?
0
voila boujour a tous ' mon compte msn a été pirater , qqn a changer mon mot de passe je ne c pas comen recuperer tou sa car g kan meme un bon nombre de contact merci de me repondre
0
21 déc. 2007 à 15:33
je pense que c foutu mais bon plaint toi au service technique d'msn sait on jamais :p https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f

et lire ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage

a++++
0
ok merci kan meme bn noel XD
0
21 déc. 2007 à 21:30
de rien sinon tu peu essayé de changer ton mot de passe en repondant a ta question secrete a condition que le pirate ne l'a pas changé :p

va sur ce site www.hotmail.com

a+++
0
salut les conar c'est ce que vous écriver adiosse amigos
0
la plus branché
2 janv. 2008 à 23:43
www.hotmail.com c'est un site où te feras changer ton mot de pas aller kiss bye ok a toute à l'heure
0
merci de votre reponse mais c dommage j ai rien trouve
0
slt a ts
0
aussi j vadrais changer mot de pass msn car il y a des gens que la conaisse
0
changer le mot de passe de msn
0
BONJOUR JE VOUDRAI CHANGER DE MOT DE PASSE CAR UNE PERSSONNE SE CONNECTE A MA PLACE COMMENT FAIRE
0
19 févr. 2008 à 18:50
ouvre ta boite hotmail click sur option puis sur personnel ensuite change le mot de passe

a++
0