Comment sécuriser ma connexion

Fermé
désespéré - 1 juil. 2008 à 18:41
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 juil. 2008 à 15:07
Bonjour,

J ai un pare feu et un antivirus. Je possedeun ordi classique a la maison. Ce n est pas un ordi sans fil. Selon mon fournisseur de service ma consommation que j utilise a explosée de 2 go a 20 go par mois??? J ai regardé dans mon historique des dossiers consultés cela ne correspond pas du tout a ce que je consulte. J en déduis que quelqu un pirate mon ordi. Je sais ou aller pour savoir le status de ma connexion mais est il possible de créer une clef ou un code moi memeafin que mon adresse IP soit sécurisée? Car on me dit qu avec un portable l on peut entrer facilement dans mon adresse ip et utiliser ma consommation. Je ne suis pas expert en ordi alors un peu d aide serait vraiement appréciée. Merci beaucoup d avance.
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
2 juil. 2008 à 15:07
Tu as quelle type de connexion ?
Bas débit, ADSL ?
Et que signifie "une consommation de 2Go, 20Go". Je connais ça mais pour Internet sur téléphone portable.
Sur PC, c'est plutôt les heures utilisées que l'on compte.
0