Mise en veille, arrêt.

odhin Messages postés 40 Statut Membre -  
odhin Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je suis sous xp pro, et je cherche un moyen de rediriger l'arrêt de mon ordinateur (menu démarrer > arrêter l'ordi > arrêter) vers une mise en veille normale (pas une hibernation). Le but est que dés que j'appuierais sur le bouton arrêter, que ce soit la mise en veille normale qui s'enclenche. je suis ouvert à tout bidouillage du registre et aux autres solutions même barbares ;)

Merci et dsl pour les fautes d'orthographes.
A voir également:

2 réponses

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 059
 
en fait tu veut mettre l'ordi en veille lorsque tu presse le bouton on/off de l'ordi??

vas sur le bureau, clic droit, propriété, dans l'onglet "écran de veille", clic sur "gestion de l'alimentation" puis dans la nouvelle fenêtre qui apparait, clic sur l'onglet "avancé" et la tu peut tout changer!!
0
odhin Messages postés 40 Statut Membre 2
 
Merci pour cette réponse ^^... Mais ça je connais et ce n'est pas ce que je recherche, c'est pour cela que j'ai précisé entre parenthèse en gras :

"(menu démarrer > arrêter l'ordi > arrêter)"

Je ne parle pas du bouton poussoir, mais du bouton dans le menu démarrer.
0