Problème de renouvellement abonnement norton

Résolu
lutaine Messages postés 196 Statut Membre -  
 lutaine -
Bonjour,
Mon antivirus vient de se terminer il y a 2 jours et pas moyen de renouveler mon abonnement
Comment faire
à l'aide !!!!
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

Change d'anti-virus, c'est une vraie daube ce logiciel, une vraie usine à gaz qui laisse passer pas mal de choses et qui est très difficile à supprimer.

Je sais, ça ne répond pas à ta question mais des anti-virus très performants, moins couteux en ressources et gratuits existent.
1
lutaine Messages postés 196 Statut Membre

Merci pour ton conseil mais peux tu me diriger vers un antivirus plus performant
0
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624 > lutaine Messages postés 196 Statut Membre

Gratuit : Antivir, Avast, AVG
Payant (mais tu peux télécharger des versions d'essai) : Kaspersky (en version seule, pas intégré à Kaspersky Internet Security), Bit Defender, Trend Micro...
0
lutaine > Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide et conseils
bonne soirée
0
alexfbi93 Messages postés 304 Statut Membre 21

Tu as bien fait, avant j'avais Norton et c'est de la pur mer**.
0
lutaine

c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucis avec norton ,j'en suis satisfaite
alors qu'as tu de plus intéressant à me proposer?
0
alexfbi93 Messages postés 304 Statut Membre 21

Antivir, oui on a l'imprssion que Norton filtre tout mais en réaliter NON j'ai fais une analyse juste avnt de désinstaller Norton aucun virus et juste après j'installe antivir 5 virus .

Alors convincue.
0
lutaine

merci pour tes conseils , je devrais être convaincue après ça !!!
mais est de qu'il y a une version française pour antivir ?
0