Affichage instantané présence nouveau mail

Fermé
anna-lina - 1 juil. 2008 à 15:44
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 juil. 2008 à 12:17
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour être prévenue instantanément de la présence d'un nouveau mail afin d'éviter d'aller voir toutes le 5 minutes sur ma boîte mail si il y a quelque chose de nouveau. Je suis chez alice adsl (avec internet explorer 7.0, je pense...) Merci de m'aider !
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
1 juil. 2008 à 16:01
Tu ne peux pas avec une webmail Alice.
C'est possible à faire avec GMail ou alors, utilise Oultook Express (ou équivalent) pour relever toutes tes boîtes et il t'avertira de nouveaux messages via une boîte de dialogue et/ou une icône dans la zone de notification à côté de l'horloge.
0
merci mille fois ! pui-je encore abuser en te demandant comment je fais pour utiliser outlook ? Est-ce que je garde la même adresse mail ? Je crois que cette chose est installée sur ma bécane mais j'ignore comment elle fonctionne !
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623 > anna-lina
1 juil. 2008 à 16:21
Outlook ne crée pas d'adresses mails, il utilise celles que tu vas lui demander d'aller vérifier à ta place.
Aors, ce que tu as dans ta bécane, c'est Outlook Express et le raccourci doit être présent quelque part dans ton menu Démarrer --> Tous les programmes si tu n'es pas une adepte du bidouillage de PC et de personnalisation en profondeur.

Ensuite, tu as besoin de ton login, de ton mot de passe, des paramètres de ta messagerie (serveur pop, serveur smtp) que tu trouveras en allant dans ta boîte mail sur le site Alice.

Puis dans Outlook Express, tu vas dans Outils --> Comptes --> Onglet "Courrier" --> Ajouter "Courrier" --> tu rentres le nom qui doit apparaître chez tes destinataires --> ton adresse e-mail --> tu laisses "pop3" et tu rentres en dessous l'adresse de ton serveur pop3 --> en dessous, tu rentres l'adresse de ton serveur SMTP --> ton login et ton mot de passe --> Fin.
0
tout les e-mail merci
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
3 juil. 2008 à 12:17
Quoi "tous les e-mails ???
0