Détective Conan : un super manga
Didine 91
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Conan -
Conan -
Sur NT1, vers 18h 2 episodes de détective conan, le manga le plus conu au monde sont diffusé. Il y a aussi des films en vente dans les magasins comme la Fnac, Virgin. Est ce qu'il y a quelqu'un qui aime ausi ce manga. Salut...
A voir également:
- Détective Conan : un super manga
- Oxygen forensic detective download - Télécharger - Récupération de données
- Driver detective - Télécharger - Gestion de fichiers
- Duplicate file detective - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scan detective conan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Détective conan ran découvre que conan est shinichi - Forum Cinéma / Télé
32 réponses
C'est vrai. Je rescent et rescentais les memes impressions. Tu regarde soir ou pas (rire) ...
kal0mpee
Messages postés
3373
Statut
Membre
238
J'ai pas NT1 :( dsl si j'habite dans un village paumé (en même temps je suis plus trop télé maintenant :)
Ah oui d'accord... Pour info, t'habite ou (département si tu ne veu pas divulquer tes infos persos histoire de ne pas trop faire curieux pervers)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde ! Moi aussi J'adore DC mais je suis plus jeune...^^ Je trouve ce manga genial ! Je regarde les episodes mais lis aussi les mangas car il y a plus d'enquetes...ce qui personnellement je trouve ça dommage..Car il a des details des petites enquetes assez marrantes et aussi qui explique certaines reactions gagets ect. Dommage ! Mais bon...Ce n'est pas grave Notre petit Conan ou devrai je dire Shinichi reste un detective HOrs pair... Kisses a tous
Si vous voulez voir les épisodes de Détective Conan, j'ai un super site, où les épisodes sont à télécharger, je vous le recommande : http://DC-Download.kazeo.com
Et en plus les épisodes seront en streaming prochainement ;)
Et en plus les épisodes seront en streaming prochainement ;)
Beaune s'est pas paumé. Y a l'A6 qui passe, je me sis meme arreté à la courtepaille, au Leclerc géant ... T'es sur de ne pas l'avoir