Mon pc a des gros probleme aider moi merci
Résolu
dav-security
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,voila j'ai un probleme a mon pc portable c'est un packard bell esay note et j'ai un virus,il est ecrit virus alerte en bas a droite de mon ecran,de plus je ne voit et n'accede plus a mon disque dur c:/ je n'en ai qu'un seul et aussi quand je vais dans poste de travail je ne voit plus mon dique dur ni mon graveur dvd et quand je suis sur le bureau je clik droit puis proprieter il me met que l'administrateur systeme a bloquer le paneau de configuration s'il vous plait aider moi merci
A voir également:
- Mon pc a des gros probleme aider moi merci
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour Dav-Security ! :-))
Il s'agit d'une infection, qui peut être traitée simplement, sans avoir besoin d'un formatage.
Ne fais donc pas de formatage, on va s'occuper de ton problème !
Il s'agit d'une infection, qui peut être traitée simplement, sans avoir besoin d'un formatage.
Ne fais donc pas de formatage, on va s'occuper de ton problème !
Bonjour,
Aller, je vais t'aider.
Je suis bien content que la personne qui t'as dit "formatage" ai été modéré. C'est criminel de sortir de telles inepties !
Je pensais que c'était trop tard mais, bon... Apparemment tu n'as pas suivit ce mauvais conseil...
Alors, on y va :
Commence par poster un rapport HijackThis stp,
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,
Ensuite,
>Ouvre ce lien http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php et télécharge SmitfraudFix (de S!RI).
- Regarde le tuto
- Exécute le programme et choisi l’option 1 (et uniquement).
Le programme va générer un rapport, copie/colle le sur le forum.
Pour ce qui est du poste de travail inaccessible, on verra en fin de nettoyage (ou un peu plus tard).
Bon courage !
A+
Aller, je vais t'aider.
Je suis bien content que la personne qui t'as dit "formatage" ai été modéré. C'est criminel de sortir de telles inepties !
Je pensais que c'était trop tard mais, bon... Apparemment tu n'as pas suivit ce mauvais conseil...
Alors, on y va :
Commence par poster un rapport HijackThis stp,
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,
Ensuite,
>Ouvre ce lien http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php et télécharge SmitfraudFix (de S!RI).
- Regarde le tuto
- Exécute le programme et choisi l’option 1 (et uniquement).
Le programme va générer un rapport, copie/colle le sur le forum.
Pour ce qui est du poste de travail inaccessible, on verra en fin de nettoyage (ou un peu plus tard).
Bon courage !
A+
merci pour ton aide et tes conseils je ferait ce que tu vient d'ecrire et mettrai le rapport sur le forum et encore grand merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desoler mais je n'ai plus de pc plus moyen de le mettre en marche je vais le formater et en tout cas merci de ton aide
Bonsoir,
Et en MSE ? Pas moyen de démarrer ?
> Démarre en mode sans échec : (image). Si problème : tuto ici
Tu peux aussi démarrer en MSE avec prise en charge du réseau => tu auras alors accès à Internet.
Ensuite essaye de lancer les deux scannes que je te propose (puis poste les stp).
PS : N'éteint pas ton PC et redémarre le le moins possible.
Tiens moi au courant stp.
Bon courage,
Bye.
Et en MSE ? Pas moyen de démarrer ?
> Démarre en mode sans échec : (image). Si problème : tuto ici
Tu peux aussi démarrer en MSE avec prise en charge du réseau => tu auras alors accès à Internet.
Ensuite essaye de lancer les deux scannes que je te propose (puis poste les stp).
PS : N'éteint pas ton PC et redémarre le le moins possible.
Tiens moi au courant stp.
Bon courage,
Bye.