OFFICE 2007

Bonjour,

J'AI OFFICE 2007 MAIS EN ANGLAIS...
Le probleme est que je veut le mettre en français...Existe t-il un patch pour cela ???

Merci.

--
.ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. C'est un Office que tu as installé ou il était déjà installé ?
    1. Je l'ai installé...
      .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
      1. Contributeur
        Bonjour,
        Tu as téléchargé un Office anglais et tu veux le mettre en français ?
        1. NN J'AI LA VERSION COMPLETE SUR CD EN ANGLAIS (JE L'AI ACHETER DU BLED).
          1. Contributeur
            Mauvaise nouvelle, il existe bien un patch de traduction vers le français mais il est payant, 31 Euros : http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR
        2. Je l'ai deja essayer. Il me dit "entrer le code d'evalutaion 30 jours"...
          1. Contributeur
            Si tu lis bien sur le lien que je t'a donné : Note : le téléchargement nécessite de renseigner un identifiant Windows Live ID, ainsi qu'un formulaire de contact.

            Tu télécharges la version d'évaluation avec INTERNET EXPLORER et tu donnes un email hotmail à Microsoft, tu reçois ton code d'évaluation. Tu le rentres, et ensuite, tu tentes d'activer cette version avec l'office LEGAL.
            Attention de bien désinstaller ta version anglaise et nettoyer la base de registre avant, avec CCleaner téléchargeable ici :
            https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
          2. @krazykatEuh... y'a plus simple.

            Tout dépend peut-être de la version et si l'utilitaire a été installé mais tu vas dans Démarrer --> Tous les programmes --> Microsoft Office --> Outils Microsoft Office --> Microsoft Office 2007 Language Settings.

            Si l'utilitaire n'existe pas, tu dois pouvoir l'installer avec le CD d'Office.
        3. Re,

          J'ai deja fait mais l'utilitaire Language Settings modifie uniquement le dictionnaire de verification des erreur...
          1. T'es sûr ? parce qu'au boulot, l'utilitaire change véritablement la langue des logiciels ainsi que la langue pour les Aides.
        4. Quand je mais francais et que je supprime la langue anglaise, je redemmare l'utilitaire, le francais reste mais l(anglais aussi...
          1. Mais est-ce que tes logiciels Office sont en français, au moins ?
            C'est ça le but du jeu. Après que l'anglais reste dans la liste des langues disponibles, ça, c'est pas grave, c'est la langue par défaut du pack Office que tu as acheté.

            Et si ton Windows est en français, choisis "identique au système" dans l'utilitaire Microsoft Office.
        5. NON LES LOGICIELS OFFICES RESTE EN ANGLAIS !!!
          1. Et bien, tu n'as plus qu'à essayer le patch en version démo signalé plus haut et évite d'écrire en majuscules, stp. On dirait que tu cries sur les gens.
          2. Contributeur
            @ZpoupetteJe suis d'accord qu'il n'aurait pas dû "crier" mais si tu avais lu les messages précédents, tu aurais lu, à plusieurs reprises, que l'office qu'il a acheté est bien en version anglaise.
        6. J'ai deja essayer la version demo mais quand je mets le n° de serie il me dise "Vous avez saisie le N° de série de la version complete, veuillez inscrire le n° de série de la version d'evaluation"...
          1. Contributeur
            Bonjour,
            Plusieurs étapes :
            1 - Tu désinstalles Office 2007 de ton ordi et tu nettoies la base de registre avec CCleaner, téléchargeable ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

            2 - Tu retélécharges la version d'évaluation ICI en utilisant INTERNET EXPLORER et tu donnes un email hotmail à Microsoft, tu reçois ton code d'évaluation.
            Tu rentres d'abord le code d'évaluation, et ensuite, tu tentes d'activer cette version avec le numéro de série de l'office LEGAL.