Kimeblok
Résolu
liiveur
-
adrien -
adrien -
Bonjour,
Je voudrais savoir qui comme moi c'est fait piéger par "kimeblok"
Merci d'avance.
P.S:(Je ne peux plus rentrer sur mon compte)
Je voudrais savoir qui comme moi c'est fait piéger par "kimeblok"
Merci d'avance.
P.S:(Je ne peux plus rentrer sur mon compte)
14 réponses
Plein de monde, à mon avis.
Ces sites de piratage se multiplient.
Règle n°1: Ne jamais donner son mot de passe, à personne, sous aucun prétexte (même si c'est le responsable sur site lui-même qui vous le demande).
Ces sites de piratage se multiplient.
Règle n°1: Ne jamais donner son mot de passe, à personne, sous aucun prétexte (même si c'est le responsable sur site lui-même qui vous le demande).
liiveur
merci
Moi aussi je me suis fais avoir : ce matin vers 11h je me connecte sur msn mais ils me marquent que mon mot de passe n'est pas correct: je rééssaye une 10aine de fois ets a ne marche toujours pas... résultat,je me fai une nouvelle adresse msn en perdant la moitié de mes contacts car je n'ai pas de solution pour retrouver leurs adresses msn...
Salut,
Une fois que tu as donné ton mot de passe, ils peuvent faire de la pub avec ton compte MSN donc en plus, tu mets en danger les autres qui vont croire que c'est toi qui leur conseille ce site alors que non.
Une fois que tu as donné ton mot de passe, ils peuvent faire de la pub avec ton compte MSN donc en plus, tu mets en danger les autres qui vont croire que c'est toi qui leur conseille ce site alors que non.
Je suis deja aller plusieurs fois sur ce site et je n'ai eu aucun problème et dailleur je voulais y aller en ce moment et ca m'a ouvert cette page!!:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un vous demande un renseignement et vous tout ce que vous payer leur tête.
Limite si vous trouvez que la personne est stupide ou naïf, ne leurfaites pas la morale et ne répondez pas. Je suis sure que tout le monde içi y est deja allé donc arretez l'hypocrisie -_-' sinon vous ne seriez pas présent sur cette page vu que le sujet vous a attiré...
Limite si vous trouvez que la personne est stupide ou naïf, ne leurfaites pas la morale et ne répondez pas. Je suis sure que tout le monde içi y est deja allé donc arretez l'hypocrisie -_-' sinon vous ne seriez pas présent sur cette page vu que le sujet vous a attiré...
Je suis sure que tout le monde içi y est deja allé
Non jamais.
Faut être naîf pour donner son mot de passe au premier venu, même si c'est sous la forme d'un site web.
Et si je créé un site web qui te promet de pouvoir voir par webcam n'importe lequel de tes contacts MSN si tu me donne ton mot de passe, tu le fera aussi ?
Parceque monter ce genre de site, c'est très facile.
Ne venez pas vous plaindre si vous vous faites pirater...
Non jamais.
Faut être naîf pour donner son mot de passe au premier venu, même si c'est sous la forme d'un site web.
Et si je créé un site web qui te promet de pouvoir voir par webcam n'importe lequel de tes contacts MSN si tu me donne ton mot de passe, tu le fera aussi ?
Parceque monter ce genre de site, c'est très facile.
Ne venez pas vous plaindre si vous vous faites pirater...
putain il faut vraiment etre une grosse conne pour aller sur ce genre de site !
qui donnerais son mots de passe pour voir si quelqu'un l'a bloqué franchement ?!
GROSSE CONNE !
qui donnerais son mots de passe pour voir si quelqu'un l'a bloqué franchement ?!
GROSSE CONNE !
salut je ne compren pa pk vs dites ke sa blok les adress msn sa na pa bloker la mienne pourtant jy aller preske tout le ten
T'inquiète pas: maintenant qu'ils ont ton mot de passe, ils peuvent faire à peu près n'importe quoi, y compris recevoir une copie de chaque mail que tu reçois.
Ah... et attend, si un jour le site kimeblok se fait pirater, ton mot de passe sera dans la nature...
Je ne sais pas pour toi, mais personnellement, savoir que quelqu'un, quelque part a une copie des clés de ma maison et mon adresse, je n'aurais pas l'esprit tranquille.
Ah... et attend, si un jour le site kimeblok se fait pirater, ton mot de passe sera dans la nature...
Je ne sais pas pour toi, mais personnellement, savoir que quelqu'un, quelque part a une copie des clés de ma maison et mon adresse, je n'aurais pas l'esprit tranquille.