Probleme avec mise a jour warcraft 3 tft [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
Messages postés
2807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
-
Bonjour,
voila j'ai un gros problème, en fait j'ai w3 tft sur mon pc et ce matin je voulais faire une partie, je lance le jeu et il y a une mise a jour et du coup je l'installe, et ensuite sa me met qu'il n'y a pas le cd de w3 dans le lecteur, j'ai essayé avec le cd mais rien a faire. Après cette foutu mise a jour je peux plus jouer a w3! Help svp!

8 réponses

J'ai trouvé la solution. En tout cas pour moi, ça marche. Il faut télécharger un petit programme là-dessus (ce sera marqué "download here", ou quelque chose comme ça): http://liczniki.org/warfix.html

Et si ça ne fonctionne toujours pas, essaie de suivre ce qu'ils proposent ici: http://www.jeuxvideo.com/forums.htm

sur ce, bon War3
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même souci. Je ne comprends vraiment pas ce qu'ils ont fait avec leur nouvelle mise à jour.... J'ai aussi essayé avec le CD de Regn of Chaos (on ne sait jamais...^^), mais ça ne fonctionne pas non plus
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
5
ouaaah ben sa me rassure de pas être le seul, je comprend pas du tout ce qu'ils ont foutus! Et surtout je précise bien que j'ai pas une version hacké du jeu, je l'ai bien acheté!!
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
5
Ouais je vais essayer ce que tu me proposes! Je te redit si sa marche pour moi! Merci d'avance !
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
5
ouais nikel sa marche pile poil!! T'as trop géré sur ce coup! Merci gars!! Si tu play dota mon pseudo c'est Xx_Atome, si tu veux play avec moi! Et merci encore!!
Blizzard BNUpdate v2.130 compilé le Jun 24 2008
Journal créé à 5:42 pm le 07/01/2008

This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from the previous version.

ERREUR : impossible de charger le fichier 'maps\Scenario\(1)TheDeathSheep.w3m' dans disk
Le fichier spécifié est introuvable.

RESULTAT : échec de la mise à jour

moi j'ai roc et quand j'éssye de téléchargé la mise a jour j'ai ca ~_~
j'ai la même chose que toi, et je ne trouve rien pour le moment..; :s réinstaller peut etre... :(, Ce sontvraiment des emotés chez Blizzard, ils savent même pas faire une mise à jour qui fonctionne...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009

J'ai le meme problem que vous ! Mais je ne peu pas réinstaller le jeux car j'ai pu les cd. Silvous play aider moi
--
Messages postés
2807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
798
Pour ceux qui possèdent une clé Warcraft valide:
Voir Télécharger les jeux Blizzard depuis le Blizzard Online Store

Le Blizzard Store vous offre la possibilité d'acheter et de télécharger les jeux Blizzard en ligne. Si vous possédez déjà des jeux Blizzard, vous pouvez également ajouter leurs clefs produits dans votre compte Blizzard et télécharger le jeu.

Sinon, t'es sûr que c'est le même problème? C'était y'a plus d'un an ces problèmes là. Si ton problème est différent, crée une nouvelel discussion.