Problème installation Office 2007

14rc112 Messages postés 19 Statut Membre -  
14rc112 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai avoir vos avis concernant un soucis que je rencontre depuis 2 jours en voulant installer le pack Office 2007 sur mon ordinateur sous Vista. Lorsqu'il commence l'installation, au bout de quelques seconde, une fenêtre s'ouvre me disant " erreur 1402. le programme d'installation ne peut pas ouvrir le clé de registre : HKey local machine, etc....( pour les personnes que ça intéresse, je peux leur fournir l'intérgalité de la nomination de cette clé qui est assez long....Après vérification dans le registre, il s'avère que cette clé est bien présente...?? que faire...??
A voir également:

2 réponses

Youplaboum

tu install en utilisateur ou en administrateur ?
0
14rc112 Messages postés 19 Statut Membre 6

bonsoir, et merci de votre intérêt à mon soucis. Je ne sais pas à partir de quelle situation je l'installe...?? mais je me souviens il y a quelques mois avoir fait une modif dans le paramétrage de mon compte pour ne plus avoir à cliquer sans arrêt sur cette satanée fenêtre qui s'ouvrait toujours pour me demander une autorisation de ceci ou cela...donc je pense être en "utilisateur"....Mais dans tous le cas qui nous intéresse, au niveau de l'installation d'office 2007, est-ce que l'un ou l'autre changerait quelque chose au fait que Windows m'indique qu'il manque une clé du registre alors qu'elle est bien présente...?? merci et bonne soirée à vous - salutation de Richard nord-Paris
0
Youplaboum

si tu es en utilisateur normal, tu n'as pas de droit pour installer des programmes ou modifier dans le registre
0

OK, je vais refaire une tentative en me remettant en administrateur, je verrais bien s'il y a un changement quelconque - merci et je vous tiens au courant de la suite des évènements...salutations de Richard
0

re-bonjour, toutes mes excuses, après vérification dans le PC, je dispose bien des droits administrateurs....donc...??? pige pas.....bonne journée
0