Mon ordinateur redemarre tout seul

Fermé
Mn-89 - 1 juil. 2008 à 11:52
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 1 juil. 2008 à 12:02
Probleme avec un ordi qui redemmare tout seul au bout de 10 minutes.
Il se lance normalement (le bureau s'ouvre, je peut m'en servir normalement) sauf que d'un seul coup, il y a un ecran noir, puis l'ordi redemmare, et se bloque sur une page noire avec ecrit :

Boot failure
Insert boot diskette in /A
Press any Key when ready

Ensuite il reste bloqué sur cette page et je dois l'arreter manuellement.

Si je le rallume directement, il me raffiche le même message.
Si j'attend dix minutes, je peux le rallumer normalement : demarrage, bureau puis de nouveau plantage.

J'ai lancé Avast au demarrage : rien trouvé.
La temperature lorsqu'il plante est de 40°c
Dans panneau de configuration, j'ai decoché la case : redemmarer en cas de probleme.
Désormais il plante pareil mais m'affiche un ecran bleu :

Windows a dut s'arretter ....
Détails techniques : STOP : OxOOOOOOF4 (0x00000003,0x869F32D8,Intel UNDI, PXE-20 (build 082)

voila, mercid'avance.
A voir également:

3 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
1 juil. 2008 à 11:54
Salut,
je pense que c'est un problème au niveau du disque dur ... essaie PowerMax.
1
Désolé mais c'est quoi PowerMax stp ?
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
1 juil. 2008 à 12:02
Tu connais Google ?????? http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
0
J'ai eu le même problème, essaye d'aller dans le bios et de faire une tentative de réparation de l'ordinateur (tu chercheras je ne sais pus ou sa se trouve...), ou alors formate si tu n'a plus d'autre alternative, dans mon cas c'était un virus non détecté qui redémarer mon pc est qui me mettait le même message que toi et au final ma barette de ram était foutu a force de redemarer ! je l'ai changer est plus de problème... éssaye si tu le même pb.
0