Compte msn sain apres formatage ???

greg.beneteau -  
 greg.beneteau -
Bonjour,
Apres moultes tentatives avec msnfix, sd fix, malware , et autres antivirus, je me suis résolu a formater mon disque dur.
Mais voilà , est ce que je peux me resservir de mon ancien compte msn, est ce que cela ne risque pas de relancer l'infection sur mon PC ?
En fait , avant formatage msn se deconnectait et j'avais un message " vous vous etes connecté sur msn avec un autre ordinateur".
Mais, mon compte n'est pas tres important , c'est surtout mon blog qui y est rattaché auquel je tien ....
Si quelqu'un a une idée la dessus .........

merci bcp
A voir également:

4 réponses

suprajim Messages postés 131 Statut Membre 7

Change ton mot de passe msn pour commencer, ca evitera le petit message en bas a droite de ton ecran ""vous etes connecté a partir d'un autre ordinateur", :), il te suffira juste de te souvenir de ton adresse et de ton mot de passe msn apres ton formatage! il n'y aura aucun soucis de virus avec msn messenger!
0
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

bien sur ke tu peu réutiliser ton compte mais sache que le risque d'infection est présent dès que tu branche ton cable ethernet ou ke tu te connecte (en wifi ou autre)
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

bonjour

on quitant ton compte il faut faire deconnection sinon il considere que tu est toujour on ligne avec un autre ordi

retourne sur ton compte et fait deconnection
0
greg.beneteau

merci,
0