Ecran ordi portable marche plus
dgstrasbourg
-
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi potable hp pavillon. mom ecran est hs cependant es t'il possible de brancher un autre ecran pour pouvoirsauvgarder ce qu'ily a dedans toutes mes photos et musique par exemple
svp aidez moi la je suis largué
au secours
merci d'avance
j'ai un ordi potable hp pavillon. mom ecran est hs cependant es t'il possible de brancher un autre ecran pour pouvoirsauvgarder ce qu'ily a dedans toutes mes photos et musique par exemple
svp aidez moi la je suis largué
au secours
merci d'avance
A voir également:
- Ecran ordi portable marche plus
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
ca depend du portable. Tu dois avoir sur tes touches, des dessins qui symbolisent une sortie vga ou un écran. En général il faut faire FN + une autre touche
Bonjour,
C'est FN+F10 pour moi (Fujitsu Siemens). est-ce que c'est pareil pour tous les ordis ?...
Sur mon F10 il y a une dessin qui représente un écran.
C'est FN+F10 pour moi (Fujitsu Siemens). est-ce que c'est pareil pour tous les ordis ?...
Sur mon F10 il y a une dessin qui représente un écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me doutais bien de brancher un ecran externe mais justement comment faire
par la prise vga sur le cote ok mais comment dire au pc qu'il y a un autre ecran que celui d'origine y a t'il pas une conbinaison de touche ou autre chose je ne sais pas
dans l'attente de ta reponse merci d'avance