Dossier psp
rem.95
Messages postés
54
Statut
Membre
-
kamyl1234 -
kamyl1234 -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissé des truc sympa atelecharger pour ameliorer ma psp
merci
je voudrais savoir si vous connaissé des truc sympa atelecharger pour ameliorer ma psp
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
-
eH bien tu peux telcharger des themes comme sopran de la dit sur a peu près n'importe quelle site...va sur mininova.org si tu veux des themes(si tu a limewire ou bittorrent) des jeux que tu peux mettre ....des firmwares pour lire des jeux de simulateur et autre ....une pandora battery ...fait attention a comment tu la fait parce que si tu ne coupe pas assez bien ta psp risque d'avoir des problémes.... c'est a peu près tout
-
ok je voi ke tu ty connai alor tu pourai médé pour cela
alore voici mon probleme:
jai telecherger un jeu de psp mais il et en deux parti alor tou dabord je telecharge la 1 er parti pui la 2 em parti
jusqua la je nai pas de probleme mais ensuite comment faire pour reunir ses 2 parti pour nen faire kune seule ( je precise ossi ke les deu parti son o format RAR )
on me dit kil fo les extraire les convertir mai pour moi se langage sé de lalemand
aider moi svp
merci
-
-
Eh bien j'espere que tu comprend L,anglais va sur ce site tu devrais savoir ce qu'il faut faire avec tes 2parties
http://www6.pspisoz.com/?tdfs=0&kw=games&term=SOCOM%20Dedicated%20Servers&term=Skin%20Create%20Illustrator%20Software%20Course&term=Online%20College%20For%20Game%20Design&backfill=0 -
ok merci on ma expliké et jai tou compri avec winrar
merci tt le monde