Qui peut interpreter ce resutat?
doha.j
Messages postés
294
Statut
Membre
-
girl-59760@hotmail.fr Messages postés 2 Statut Membre -
girl-59760@hotmail.fr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, g fait une analyse avec spybot search and destroy il a trouvé plein de spyware que j'ai eliminé mais restent quelques uns dont il a ecrit:
"spybot a decélé qu'un element important du registre a été modifié
categorie:system start up global entry
modif: vaeur supprimée
element: spybot search destroy
ancienne valeur:D:\spybot search destroy\spybot SD.exe
puis me demande soit d'autoriser la modification soit la refuser
sauf que je sais pas trop ske je dois faire
help please!
"spybot a decélé qu'un element important du registre a été modifié
categorie:system start up global entry
modif: vaeur supprimée
element: spybot search destroy
ancienne valeur:D:\spybot search destroy\spybot SD.exe
puis me demande soit d'autoriser la modification soit la refuser
sauf que je sais pas trop ske je dois faire
help please!
7 réponses
Pour moi, c'est bon... il veut t'enlever du registre la valeur d'un spyware qui démarrait en même temps que ton PC... d'autant plus que tu supprime la valeur... C'est d'en ajouter qui est dangereux en temps normal...
Bonjour je c que c pas a ce sujet que je vous écrti c prck jé un mp4 ki stock 100musik mé maintenant il ne pren ke 25 je c pas pk est ce ce vous pouvé m'aider prck j'en né absolument besoin car je part en vacances demain Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ne sais pas gérer les alertes du résident de spybot le mieux et que tu le supprimes.
on te dit que c'est un spyware mais c'est au pif cela peut très bien être un programme légitime.
installe plutot un antispyware comme WindowsDefender qui lui te fera le gardien d'arrière plan en silence
sans que tu n'ais à prendre de décisions sur des processus ou clés que tu ne connais pas.
on te dit que c'est un spyware mais c'est au pif cela peut très bien être un programme légitime.
installe plutot un antispyware comme WindowsDefender qui lui te fera le gardien d'arrière plan en silence
sans que tu n'ais à prendre de décisions sur des processus ou clés que tu ne connais pas.