Probleme carte son, asus P5E

jimmy113 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Ghost -
Bonjour,
Bonjour,
salut, voila jai chercher dans tous les forums et telecharger enormement de drivers et jai pas encore trouve de solutions. Jai faite une nouvelle installation de windows xp pro, et en regardant sur device manager, jai un point d'interrogation jaune sur "audio device on high definition audio bus" jai regarder sur everest :
-ma carte son est AD1988B (soundmax performance II ?) >> Analog Devices AD1988B @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller (PCI)
-ma carte mere est Asus P5E

Jai essayer d'installer divers drivers de cartes son (realtek mais pas bon apparament, uaa, ac97, soundmax) mais en vain, jai essayer touslesdrivers.com mais pas de solution. Pourtant avant de booter le pc, tout marchait bien.

Auriez-vous des solutions ou des drivers (avec liens) a me filer, ca serait tres sympa, ca fait 4jours non stop que je cherche, ou des gens qui ont eu un probleme similaire avec resolution. MERCI !!
A voir également:

4 réponses

Sarom² Messages postés 206 Statut Membre 26

au pire tu prend la carte son dediée la moins cher
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

essayes de la supprimer du gestionnaire de peripheriques, et ensuite reeinstalle..

telecharges les drivers sur le site asus
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Doublon.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son sous windows
0
Ghost

salut;j'ai eut le même problème que toi.
je suis aller dans le bios désactive le module HD
et j'ai installer l'ac 97 drivers dispos uniquement sur realteck
ensuite sa marche.
bonne chance.bye
0