Création d'un diagramme de gantt

Fermé
rachid - 28 mars 2002 à 12:39
 lolo08 - 8 mars 2012 à 21:52
salut,
j'ai eu un grand problème concernant l'impression, je veux créer un diagramme de gant dans une état de crystal mais je n'arrive pas à le faire.
j'aimerai avoir une solution le vite possible et merci

10 réponses

Bonjour,

pour Marielle : pas de difficulté particulière (surtout pour des adultes...normalement) ! c'est très simple.

pour Pépito :

pour faire un diagramme de Gantt, il faut d'abord faire une liste des tâches que tu dois accomplir pour ton projet

ensuite tu télécharge le gratuiciel qui est la : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 161 gantt project

tu l'installes et l'ouvre, tu fais "Nouveau"...

tu saisis les taches dans la colonne de gauche, les dates de début et de fin dans les colonnes d'à coté

et ton diagramme de Gantt est fait !!! tu n'a plus qu'à l'exporter dans le format de ton choix (plusieurs disponibles)

voila tout !

bon diagramme !!!
11
salut, j'aurais 2 ou 3 questions sur le PERT :
- est ce que c possible d'avoir 2 arrivées ?
- est ce que plusieurs taches peuvent s'arreter sans rien qui repart ; mais sans etre la fin !
merci
0
salut, j'aurais 2 ou 3 questions sur le PERT :
- est ce que c possible d'avoir 2 arrivées ?
- est ce que plusieurs taches peuvent s'arreter sans rien qui repart ; mais sans etre la fin !
merci
0
Sur la partie droite de mon ordi celle ou théoriquement est réalisé le diagramme ne convient pas! je m'explique : l'année complète est représentée soit 52 semaines dc mon diagramme parrait tout minuscule! j 'aimerais plutot avoir les semaines ac les jours et les dates précises.. mais comment faire?? merci d'avance
0
Merci Djoul pour ces infos, j'ai pu faire mon diagramme nikel ^^
0
Bonjour,
L'image du diagramme gantt une fois transférer sur Word est très floue, je ne trouve aucun moyen pour résoudre ce problème. HELP ???? :s:s:s Merci d'avance.
0