Pb pc portable toshiba

ciane Messages postés 30 Statut Membre -  
swann99e Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,

mon pc portable toshiba 1410 S203 s'éteint et redemarre tout seul impossible de rentrer dans windows il me demande de redemarrer en mode sans echec ou autre mais rien à faire il s'éteint et se rallume. On m'a dit que c'était le disque dur je l'ai changé et toujours la meme chose qui peut m'aider merci
A voir également:

7 réponses

swann99e Messages postés 266 Statut Membre 7

Bonjour,
As-tu fait récemment une mise a jour de l'ordinateur? au démarrage marque t-il configuration des mises a jour étape 3 de 3 0 % effectués?
en attente d'une réponse @+
0
ciane Messages postés 30 Statut Membre

je ne peux pas faire de mise à jour étant donné que je ne peux pas rentrer dans windows xp
0
archi-dessin

slt,
vous avez un problème dans le système , la solution est de faire une nouvelle installation du systeme windows c a d au cour de l'installation vous supprimer le systeme existant
0

mercii pour t'a réponse mais comment supprimer le système existant étant donné que le disque dur est neuf?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
si tu as un cd de réstauration, tu peut l'insérer et formater le disque dur comme ej l'ai fait
0

bonjour
mon pc portable toshiba ne démarre plus normalement
il me demande soit de redemarrer en mode sans echec ou autre mais malheureusement aucune demandes ne fonctionne . J'ai changé le disque dur et apparemment rien n'a changé. Merci de bien vouloir m'aider à trouver une soluution
0

Je pence que tu n'as pas d'autre solution que de formater et réinstaller windows... Qu'en pensez vous les autres??
0