DomX et Domplayer
chicogtr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CailusRomanus Messages postés 16 Statut Membre -
CailusRomanus Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre cest messages depuis peut sur limewire en téléchargent des film ont me dits que j'ai besoin de domx et/ou domplayer quelqu'un peut-il me reseigner si ce nest pas un cheval de troie un trojan ou autre type de virus.
et si possible mexpliquer comment faire pour être en mesure de lire les fichier télécharger.
merci
et si possible mexpliquer comment faire pour être en mesure de lire les fichier télécharger.
merci
10 réponses
Je cite Malekal_Morte :
"3wmPlayer & DomPlayer sont deux players piégés, ils sont en général proposés pour lire des vidéos téléchargés sur P2P au format AxxO.
Ces players sont piégés et installés l'infection lop.com/swizzor
Durant l'installation, les conditions d'utilisations précisent bien (du moins en anglais), que le logiciel ouvrira des popups de publicités CiD."
"3wmPlayer & DomPlayer sont deux players piégés, ils sont en général proposés pour lire des vidéos téléchargés sur P2P au format AxxO.
Ces players sont piégés et installés l'infection lop.com/swizzor
Durant l'installation, les conditions d'utilisations précisent bien (du moins en anglais), que le logiciel ouvrira des popups de publicités CiD."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, en fait DomX ou Domplayer sont une pléïade de merdes répandue par des touduculs.
Faire chier sur internet contribue à détruire la légitimité de l'uilisation qu'on en fait.
Dommage qu'il y ait des gens qui ne comprennent rien et dont l'intelligence n'a jamais éclose
dans leur cerveau. Je vous propose de les bannir en signalant ces individus comme des pollueurs, ce que moi je fais en retraçant leur adresse et leur signature informatique.
Faire chier sur internet contribue à détruire la légitimité de l'uilisation qu'on en fait.
Dommage qu'il y ait des gens qui ne comprennent rien et dont l'intelligence n'a jamais éclose
dans leur cerveau. Je vous propose de les bannir en signalant ces individus comme des pollueurs, ce que moi je fais en retraçant leur adresse et leur signature informatique.