DomX et Domplayer

chicogtr Messages postés 2 Statut Membre -  
CailusRomanus Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre cest messages depuis peut sur limewire en téléchargent des film ont me dits que j'ai besoin de domx et/ou domplayer quelqu'un peut-il me reseigner si ce nest pas un cheval de troie un trojan ou autre type de virus.
et si possible mexpliquer comment faire pour être en mesure de lire les fichier télécharger.
merci

10 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Je cite Malekal_Morte :

"3wmPlayer & DomPlayer sont deux players piégés, ils sont en général proposés pour lire des vidéos téléchargés sur P2P au format AxxO.

Ces players sont piégés et installés l'infection lop.com/swizzor

Durant l'installation, les conditions d'utilisations précisent bien (du moins en anglais), que le logiciel ouvrira des popups de publicités CiD."
1

Salut,

Domplayer est un player piégé.
0
chicogtr Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta réponse comment puis je lire les films que je downloade de limewire avant ca fonctionais presque tout le temps et la cest toujour ce que l'on me dits d'aller chercher.
quest-ce que ce fameux domplayer peut faire sachant quils est piégé.
merci.
0
caligula

je crois que tout est dit :
http://allantverslendroit.wordpress.com/2008/03/14/dom-x/
0
Nours

Alors comment lire ces videos ? Car j'ai le même problème ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teamer

Salut, en fait DomX ou Domplayer sont une pléïade de merdes répandue par des touduculs.
Faire chier sur internet contribue à détruire la légitimité de l'uilisation qu'on en fait.
Dommage qu'il y ait des gens qui ne comprennent rien et dont l'intelligence n'a jamais éclose
dans leur cerveau. Je vous propose de les bannir en signalant ces individus comme des pollueurs, ce que moi je fais en retraçant leur adresse et leur signature informatique.
0
Nours

Donc le fichier est perdu ... Inutilisable ... ??
0

A mon avis, ce ne sont pas des vidéos.
0
Nours

Si ce sont des videos puisqu'elle affiche le téléchargement à effectuer pour voir le "film" ...
0

Un lien vers une infection, super la vidéo...
0
CailusRomanus Messages postés 16 Statut Membre

les videos qui demandent le lecteur Domplayer ne marchent pas, C seulement une demande de telechargement pour se lecteur qu'est infecté. La vidéo n'est pas celle attendue
0