Windows Live Messenger 8.5, Ne MarChe Plus
Résolu
dem0iselle
Messages postés
119
Statut
Membre
-
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
Mon msn ne marche plus :'( !! Cela fait a peu pres une semaine que je me connecte sur msn et que mon msn se bloque lorsque je parle a un contact et aussi quand un contact me parle . J'ai fait une defragmentation et des analyses anti virus avec Avast et Spybot et Clean Virus msn mais Aucun résultat .
J'ai La version Windows Live Messenger 8.5, avec le complément Messenger plus .
Aidez Moi Svp, je vais m'arracher les Cheveux si sa Continue comme sa!!
Merci d'avance =)
J'ai La version Windows Live Messenger 8.5, avec le complément Messenger plus .
Aidez Moi Svp, je vais m'arracher les Cheveux si sa Continue comme sa!!
Merci d'avance =)
A voir également:
- Windows Live Messenger 8.5, Ne MarChe Plus
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
60 réponses
Et je dois faire comment ??
Au faite j'ai laissé ouvert le logiciel hijack this , je le ferme ou je dois tout séléctioné et ensuite faire quelque chose ?
Au faite j'ai laissé ouvert le logiciel hijack this , je le ferme ou je dois tout séléctioné et ensuite faire quelque chose ?
car le sponsor msn plus! est un site publicitaire.
Donc pubs CiD à perdu de vue, et en plus ces pubs si on clique installe des virus -_-'
Donc pubs CiD à perdu de vue, et en plus ces pubs si on clique installe des virus -_-'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis allé dans mes programme et j'ai mis Réparer live messenger plus et sa remarche comme avant !!!
Je vous Aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! (L) =))
Je vous Aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! (L) =))
msn discovery live je ne connais pas. Je ne pense pas cela utile.
derien. Ce n'est pas parceque tu as msn qui marche que le virus sont partis. laisse faire et valide a la fin leur suppressions.
derien. Ce n'est pas parceque tu as msn qui marche que le virus sont partis. laisse faire et valide a la fin leur suppressions.
derien beaucoup ^^
li ceci :
Bien que Discovery est un add-on ayant de nombreuses fonctions intéressantes, bien qu'il ait l'air de l'add-on idéal pour ton messenger, ce n'est pas le cas, celui contient dans sa source quelques codes malveillants et des ad-awares, de plus, il s'attache vite à ton ordinateur et se met dans tous ces états quand on veut se débarrasser de lui.
Je ne dit pas que c'est un mauvais programme, je déconseille juste son installation et utilisation (d'ailleurs plus de la moitié des personnes l'ayant installé, l'ont désinstallé dans la même journée) à cause de la merde qu'il contient.
trouvé sur un site
li ceci :
Bien que Discovery est un add-on ayant de nombreuses fonctions intéressantes, bien qu'il ait l'air de l'add-on idéal pour ton messenger, ce n'est pas le cas, celui contient dans sa source quelques codes malveillants et des ad-awares, de plus, il s'attache vite à ton ordinateur et se met dans tous ces états quand on veut se débarrasser de lui.
Je ne dit pas que c'est un mauvais programme, je déconseille juste son installation et utilisation (d'ailleurs plus de la moitié des personnes l'ayant installé, l'ont désinstallé dans la même journée) à cause de la merde qu'il contient.
trouvé sur un site
Voici le resultat du scan :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.19
Version de la base de données: 910
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
03:45:46 01/07/2008
mbam-log-7-1-2008 (03-45-46).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|)
Eléments examinés: 167929
Temps écoulé: 50 minute(s), 50 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 8
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\FBrowserAdvisor (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PlayMP3z (Adware.PlayMP3Z) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Spyware-Secure (Rogue.Spyware-Secure) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\XPCOMEvents.dll (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Mozilla Firefox\regxpcom.exe (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\IXPCOMEvents.xpt (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\Logo.png (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\main.db (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\unins000.dat (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\unins000.exe (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PlayMP3z\uninstall.exe (Adware.PlayMP3Z) -> Quarantined and deleted successfully.
Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous !!
Malwarebytes' Anti-Malware 1.19
Version de la base de données: 910
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
03:45:46 01/07/2008
mbam-log-7-1-2008 (03-45-46).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|)
Eléments examinés: 167929
Temps écoulé: 50 minute(s), 50 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 8
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\FBrowserAdvisor (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PlayMP3z (Adware.PlayMP3Z) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Spyware-Secure (Rogue.Spyware-Secure) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\XPCOMEvents.dll (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Mozilla Firefox\regxpcom.exe (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\IXPCOMEvents.xpt (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\Logo.png (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\main.db (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\unins000.dat (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\FBrowsingAdvisor\unins000.exe (Trojan.FBrowsingAdvisor) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PlayMP3z\uninstall.exe (Adware.PlayMP3Z) -> Quarantined and deleted successfully.
Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous !!
J'avou, en faite je pense que mon msn ne marchait plus depuis que j'ai installé msn discovery mais c'étais un sacré un enfer pour sen débarrassé xxp !!
d'après ce que je vois tu avais surrement des pages internet ou autres qui s'ouvrait tout seules non ?
de la musique qui sort de on sait pas où et un rogue.
bon maintenant essaye quand même le mode sans echec.
enfait je vais pas dodo je viens de voir un clip de métal et je suis pas fatigué.
de la musique qui sort de on sait pas où et un rogue.
bon maintenant essaye quand même le mode sans echec.
enfait je vais pas dodo je viens de voir un clip de métal et je suis pas fatigué.
Les pages internet qui s'ouvraient toute seule chez moi c'était devenu normal a force -_-' !
Le mode sans echec est pas un peu risqué parce que j'ai un peu peur de le faire et puis après devoir reformater l'ordinateur car une fois mon ordi ne voulais plus s'allumer sauf en mode sans echec et du coup je l"ai allumé, il c bloqué et je devais le reformaté ='(
Le mode sans echec est pas un peu risqué parce que j'ai un peu peur de le faire et puis après devoir reformater l'ordinateur car une fois mon ordi ne voulais plus s'allumer sauf en mode sans echec et du coup je l"ai allumé, il c bloqué et je devais le reformaté ='(
ahah mon ordi ne voulais plus s'allumer sauf en mode sans echec et du coup je l"ai allumé, il c bloqué et je devais le reformaté ='(
j'ai connu cela aussi.
enfait c'est juste un ptit code qui fait redémarrer tn ordi. si tu le trouve et tu supprime le fichier ton ordi irra comme neuf.
N'ai aucune crainte, tu peux.
j'ai connu cela aussi.
enfait c'est juste un ptit code qui fait redémarrer tn ordi. si tu le trouve et tu supprime le fichier ton ordi irra comme neuf.
N'ai aucune crainte, tu peux.
Diis moi tu peux maidé pour mon Probleme de Cam ou pas psk ta lair de ty connaitre !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7164547 ma cam arrete son affichage toute seule#dernier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7164547 ma cam arrete son affichage toute seule#dernier