Connexion USB

Fermé
Stéphanie - 1 juil. 2008 à 00:57
 Stéphanie - 1 juil. 2008 à 03:33
Bonjour,

je ne suis pas très bonne avec mon ordi, toutefois, je tente de brancher mon câble USB de mon black berry ou mon appareil photo numérique et mon ordi ne reconnait pas mes appareils. Mes périphériques fonctionnent tous bien selon mon ordi !!! avant j'avais aucun problème à brancher mon appareil photo. Je ne sais pas quoi faire. J'ai tenté de désintaller mes périphériques ... mais il y a sûrment une chose que je n'est pas faite!!! Pourtant j'ai les logiciels d'installation. Espérant que vous comprenez mon language de débutante !!! merci
A voir également:

2 réponses

tobewith Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 01:13
Tu dis que tes périphériques ne fonctionne pas, ensuite que l'ordinateur dit qu'ils fonctionnent très bien.
Quel messages obtiens tu de l'ordinateur lorsque tu branches tes périphériques?
0
Merci de me répondre. Je ne reçois aucun message en branchant, mais quand je demande au programme (photo ) il me dit qu'aucun pilote n'est branché. Toutefois quand je branche mon black berry il dit qu'il ne le reconnait pas. Périphérique inconnu. Ce message est alors réccurent en bas à droite. Il détecte qu'il est branché (blackberry) mais inconnu et mon appareil photo, c'est comme s'il n'était pas branché.
Merci beaucoup
0