Ouverture du bios sur portable satellite pro

jp13 -  
 JP13 -
Bonjour,

Je cherche à ouvrir le BIOS sans succes sur un portable Toshiba satellite pro 4200 pour modifier des parametres
sur quelle(s) touche(s) faut t-il frapper au demarrage de windows ?
Merci de votre aide
cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,,

Regarde iciiii, si aucune touche ne marche, alors tu appuies sur Echap, puis tu choisis avec les flèches l'icône correspondante au BIOS.
0
JP13

Bonjour,

Merci pour la réponse , j'ai pu acceder au Bios Grace à ta réponse les touches étaient Esc+F1 ,mais ça n'a pas réglé
mon problème. Je vous explique si vous pouvez eventuellement m'aider. J'ai acheté ce portableToshiba satellite pro 4200 d'occasion pour une application qui nécessite le port RS232 et la carte son , pour le port RS232 pas de probleme ça marche bien mais pour le son ca ne va pas , le son est " haché " si j'ecoute un cd ca marche normalement c'est avec mon application que ca ne va pas , j'ai acheté un carte son externe usb mais c'est pareil le son est coupé en rondelle ! et cette fois ,meme chose en ecoutant un CD . J'ai desactivé la carte son interne pas de changement. mais le probleme maintenant c'est que je n'arrive plus a la reactiver, le pc se fige . en mode sans echec ca semble marcher mais le pc se plante en mode normal au demarrage. Je pensais ai Bios mais il n'y a rien sur la carte son.
Le pc est monté avec windows 2000 pro je crois qu'ii devait tourner avec windows 98 d'apres la notice et de plus il n'a pas assez de mémoire vive 196 MO seulement je vais en rajouter 128MO mais je ne suis pas sur du résultat.
avant ce portable l'application tournait sans problème sur un vieux pc windows 98.
bon , voila ,merci d'avoir eu le courage de lire ce message, si tu as une idée cela m'arrangerait bien

merci encore

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,,

Avant tout, enlève la carte son USB, et essaye une restauration du système. Je pense qu'il peut y avoir un conflit entre les deux cartes.
0
JP13 > Utilisateur anonyme

Bonjour,
même en enlevant et en deintallant la carte son usb externe je n'arive plus à reactiver la carte son interne
quant à la restauraition ben ! il y en a pas !sur ce Pc et , je n'ai pas le cd de windows 2000 pour pour une reinstallation totale, bon, tanpis, merci tout de meme pour ton aide bonne journée bye
0