Passer de MS office 2007 à MS office 2003

BM -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté il y a deux pois un PC équipé version essai MS office 2007 que j'ai utilisé en toute innoncence jusqu'à present et qui vient d'expirer. (l'activation coute environ 250 euros ! je le croyais au même prix que la version antérieure)
J'ai un disque installation MS office 2003 que je veux installer maintenant en règle avec la clef de numero de serie
pas moyen d'installer outlook express 2003 sans desinstaller la version 2007 l'ordi refuse ! que vont devenir mes messages reçus et mon carnet d'adresse. et pour Word idem que vont devenir mes docs ?
bref comment faire la transition d'une version à l'autre pour avoir accès à tous les docs contenus sur mon ordi
merci
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tes docs Word, tu les as enregistrés en .doc ou en .docx (le format Word 2007) ?
S'ils sont en .docx, tu n'as qu'à les transformer avec Word 2007 en .doc et tu pourras supprimer les autres versions.

Pour les mails, as-tu créé des dossiers personnels (fichiers de données) en utilisant le mode "Fichier de dossiers personnels Office Outlook 2007 (.pst)" ou "Fichier de dossiers personnels Outlook 97-2002 (.pst)" ?

Si c'est le dernier, aucun souci pour revenir à Outlook 2003.

Si c'est le 1er, là, je ne sais pas, à part créer 2 autres dossier personnels 87-2002 et transférer tous tes messages là-dedans.
0
BM

pour les docs word ok j'ai compris je vais essayer de voir si c'est encore possible de le faire car ma version est expirée
pour outlook comment fait on : "Si c'est le 1er, là, je ne sais pas, à part créer 2 autres dossier personnels 87-2002 et transférer tous tes messages là-dedans. "
merci de m'indiquer car tout semble inactif sauf la consultation
grand merci
0
BM

Zpoupette,
je viens d'essayer de convertir mes docsX en doc word 2003 pas moyen
impossible tout est inactif ! ceci dit j'essayerai de telecharger sous le site MS un outils qui permet malgré tout de les ouvrir avec la version 2003 je sais que ça existe.
Pour outlook je ne vois toujours pas comment faire puisque mon ordi refuse d'installer la version 2003 tant que j'ai la 2007 donc je ne pourrais rien recopier de l'une à l'autre dans ces conditions là !
BM Déprimée !
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > BM

Il existe une version d'Office 2007 en essai sur le site de Microsoft. Vérifie avant si c'est encore possible de la télécharger et enlève la tienne, elle ne te sert plus.
0