Je ne trouve plus mon mot de pass

Résolu
clea974 -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne rouve plus mon mot de pass sur https://clea974.skyrock.com/
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. .:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Bonjour,
    comme mentionné dans la charte d'utilisation de CCM nous ne pouvons pas aider à retrouver des mots de passe, car les méthodes fournies pourraient êtres détournées à des fins malhonnêtes, piratage p.ex.

C'est pourquoi vous n'aurez pas de réponses ici.

Merci de votre compréhension
    2
    1. scribe2 Messages postés 9 Statut Membre

ça m'avance vachement. Je m'en doutais mais d'autres semblent obtenir des réponses. de plus à quoi servent les autres codes , pour messagerie et autres (comme la phrase question qui permet de vérifier qui est qui) si on ne peux meme pas les utiliser pour prouver qui on est. Et à quoi sert de sécuriser le c si je peux accéder à ma messagerie et voir tous mes num privés. Certes mes doc sont protégé(mais de moi à qui ils appartiennent) mais pas le reste.
      0
  2. .:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

héhé^^ m'y connait pas en blogs moi
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Il y a à peu près toujours une possibilité de secours en cas de mot de passe perdu, j'ai regardé où ça se trouvait ;-)
    A plouche
    0
    1. scribe2 Messages postés 9 Statut Membre

et?
      0
      1. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863 > scribe2 Messages postés 9 Statut Membre

0