AiDE URGENT VIRUS
Maroua-x3
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un problème de fouu avec mon ordii.
Alors en fait, là en ce moment je fais une analyse approfondie de mon système : et j'ai 18916 OBJETS INFECTES ! Et ça augmente encore !
Le truc c'est que les objets infectés sont TOUS dans le même dossier. Et ce dossier il est introuvable.
J'ai fait la recherche windows, en cochant "inclure les fichiers non indéxés, cachés, système .." et ça trouve rien du tout ! Le dossier s'appelle : '
Et quand je vois les fichier qu'il y a dedans, sérieux j'en connais aucun !
J'ai aussi "essayé" de faire afficher les dossiers cachés, mais jsais pas si ça a marché parce que jsavais pas trop comment faire. Mais à mon avis ça doit pas être ça..
Bref, j'ai besoin de vous =P
Mercii d'avance ^^
j'ai un problème de fouu avec mon ordii.
Alors en fait, là en ce moment je fais une analyse approfondie de mon système : et j'ai 18916 OBJETS INFECTES ! Et ça augmente encore !
Le truc c'est que les objets infectés sont TOUS dans le même dossier. Et ce dossier il est introuvable.
J'ai fait la recherche windows, en cochant "inclure les fichiers non indéxés, cachés, système .." et ça trouve rien du tout ! Le dossier s'appelle : '
Et quand je vois les fichier qu'il y a dedans, sérieux j'en connais aucun !
J'ai aussi "essayé" de faire afficher les dossiers cachés, mais jsais pas si ça a marché parce que jsavais pas trop comment faire. Mais à mon avis ça doit pas être ça..
Bref, j'ai besoin de vous =P
Mercii d'avance ^^
A voir également:
- AiDE URGENT VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
13 réponses
PS : Les symptômes étaient : ouverture de limewire tout seul, il arrêtait pas de s'ouvrir tout seul à chaque fois que je le fermais, j'avais beau arrêter le processus avec le gestionnaire des taches il revenait tout le temps. Donc je l'ai viré.
Après j'ai fait une analyse anti virus ac norton il m'a dit que j'avais + de 27 000 virus, alors je l'ai viré et j'ai ramené BitDefender 2008..
Après j'ai fait une analyse anti virus ac norton il m'a dit que j'avais + de 27 000 virus, alors je l'ai viré et j'ai ramené BitDefender 2008..
bonjour mais quand tu veut les supprimé ton anti virus ne peut pas
Tu parles de Norton ?
Ben, on m'a dit qu'il était effectivement super dur pour s'en débarrasser. Alors j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un logiciel de désinstallation de tous les programmes norton.
Mais jcrois pas que ça ait marché parce que Norton Symantec s'est ouvert tout seul la derniere fois pour faire une analyse. Waa jcomprends plus rien !
Ben, on m'a dit qu'il était effectivement super dur pour s'en débarrasser. Alors j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un logiciel de désinstallation de tous les programmes norton.
Mais jcrois pas que ça ait marché parce que Norton Symantec s'est ouvert tout seul la derniere fois pour faire une analyse. Waa jcomprends plus rien !
nn pardons j'ai due mal m'exprimé je disait que quand tu faisait une analyse anti virus et qu'il trouve des virus tu les supprime une fois l'analyse terminé ou t'y arrive pas c ce que je voudrais savoir
Avec Norton, nan, il faisait qu'analyser ct'antivirus de merde.
Avec BitDefender, ben il les supprime tout seul.. mais là j'attends que l'analyse se termine ça fait 10 h qu'elle est en marche là, d'habitude ça prend pas plus qu'une heure..
C'est encore en train d'analyser ce nouveau dossier là dt j'ai parlé + haut : ' (c une apostrophe), avant il existait pas jsais pas d'où il est sorti.
Et l'antivirus, pr les objets infectés, c'est arrivé à 19788, et ça avance toujours..
Ca me fait flipper, jcrois que jvais devoir formater =S
Avec BitDefender, ben il les supprime tout seul.. mais là j'attends que l'analyse se termine ça fait 10 h qu'elle est en marche là, d'habitude ça prend pas plus qu'une heure..
C'est encore en train d'analyser ce nouveau dossier là dt j'ai parlé + haut : ' (c une apostrophe), avant il existait pas jsais pas d'où il est sorti.
Et l'antivirus, pr les objets infectés, c'est arrivé à 19788, et ça avance toujours..
Ca me fait flipper, jcrois que jvais devoir formater =S
oai je pense en plus t'arrive pas a savoir ou est le doss "'"donc c chiant mais avec ton anti virus tu peux pas acceder au dossier parce que moi je sui sur kapersky et s'il détecte un virus et je fai clique droit afficher et je peux acceder o doss
mais il serait preferable que tu le formate et mais un bonne anti virus et surtout pas norton lol pck c de la daube ale bonne soirée et bon courage.
mais il serait preferable que tu le formate et mais un bonne anti virus et surtout pas norton lol pck c de la daube ale bonne soirée et bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oai je pense en plus t'arrive pas a savoir ou est le doss "'"donc c chiant mais avec ton anti virus tu peux pas acceder au dossier parce que moi je sui sur kapersky et s'il détecte un virus et je fai clique droit afficher et je peux acceder o doss
Ouais j'ai vu =P
Bon en fait, j'ai re-regardé mon problème, à ceux kii passent par ici et ki savent comment faire prière de me répondre xD parce que là jvais péter un cable, et jvais éclater mon ordi jsuis sur les nerfs mdr
Ce que je veux c'est EFFACER LE FICHIER QUI S'APPELLE : '
Le nom du fichier c'est une apostrophe, où alors peut être qu'ils mettent ça parce qu'il a pas de nom, enfin jsais pas.
Bref, j'ai bzoin à tout prix de supprimer ce put*** de fichier ! TOUS LES VIRUS ST DEDANS, jfais comment pour l'enlever ce dossier ?
Et dedans y'a comme des films ou jsais pas quoi, j'ai rien compris à cette merde..
Allez répondez moii svp :P
Bon en fait, j'ai re-regardé mon problème, à ceux kii passent par ici et ki savent comment faire prière de me répondre xD parce que là jvais péter un cable, et jvais éclater mon ordi jsuis sur les nerfs mdr
Ce que je veux c'est EFFACER LE FICHIER QUI S'APPELLE : '
Le nom du fichier c'est une apostrophe, où alors peut être qu'ils mettent ça parce qu'il a pas de nom, enfin jsais pas.
Bref, j'ai bzoin à tout prix de supprimer ce put*** de fichier ! TOUS LES VIRUS ST DEDANS, jfais comment pour l'enlever ce dossier ?
Et dedans y'a comme des films ou jsais pas quoi, j'ai rien compris à cette merde..
Allez répondez moii svp :P
Pour l'explication t'as chopé un virus qui les a ensuite tous attiré. Attention si tu as des information personnelles sur ton ordinateur.
Je veux bien restaurer mon système mais le problème c'est que je sais pas exactement quand il est arrivé le virus..
Il y a un moyen de le savoir ?
Il y a un moyen de le savoir ?
Mdr ben jfais quoi alors ?
Bon sinon là j'ai trouvais les dossiers =D
Y'en avait plus de 25 000 -_-"
Et j'ai tout supprimé et après j'ai vidé la corbeille.
Mais je sais pas si faire ça, ça fait complétement disparaitre les fichiers.
Là je refais une analyse pour voir si ça a disparu.
Je vous donne des nouvelles.
Mercii encore ^^
Bon sinon là j'ai trouvais les dossiers =D
Y'en avait plus de 25 000 -_-"
Et j'ai tout supprimé et après j'ai vidé la corbeille.
Mais je sais pas si faire ça, ça fait complétement disparaitre les fichiers.
Là je refais une analyse pour voir si ça a disparu.
Je vous donne des nouvelles.
Mercii encore ^^
scan avec un antivirus
essaye ça!
http://onecare.live.com/standard/fr-fr/default.htm
et si ça te détecte des virus supprime les avec
tu le repasse et si y'a plus rien c'est bon sinon envoi le rapport
formate sinon parce qu'avec 25000 virus ça va être galère mais repasse un antivirus après pour voir ce que ca dit certain résiste au formatage
essaye ça!
http://onecare.live.com/standard/fr-fr/default.htm
et si ça te détecte des virus supprime les avec
tu le repasse et si y'a plus rien c'est bon sinon envoi le rapport
formate sinon parce qu'avec 25000 virus ça va être galère mais repasse un antivirus après pour voir ce que ca dit certain résiste au formatage