HALO CUSTOM EDITION

Résolu
HALOTHEBOSS -  
 faiise -
Bonjour,
J'aimerais que l'on m'explique comment marche halo CE(custom edition) voici ce que j'aimerais savoires en prioriter (si vous savais autre chose je prend):

_comment mettre les maps telecharger ?
_un site ou telecharger les maps.
_comment mettre des bots (ia) dans les maps?
_quelle logiciel faut-il d'autre pour créer no maps?
_FAUT-IL UN ORDINATEUR PUISSANT?(car le mien moyen halo passe tres bien mes tous les bonnome sous gris)
_comment créer no map?
_comment changer la couleur des objets?

MERCI DAVENCE j'ai deja vue beaucoup de site mais il expliquer pas bien remerci
A voir également:

31 réponses

starqueur

heu un dernier truc stu veut je peut faire des maps que pour notre team (pas sur mais bon)
0
Major Silver

Salut Starqueur. Merci d'avoir répondu. Je viens de te rentrer sur msn. Sa fait plaisir de voir que t'est motivé c'est cool. Tu me dit quand tu veut faire une partie je serais toujours d'accord =) enfin presque . Ces temps ci j'ai quelques bugs avec mon pc. Je crois que ma pile de carte mère est presque morte mais bon bref. Quand tu veut on met sa au point . Et j'espère qu il y aura d'autres personne qui vont se manifester. A+ Starqueur
0
lyes

alors je te propose mon site avec des million de maps CE full et trial pour mettre des bots sur CE il te faut sapien pour l'avoir telechagre Hek (halo editing kits ) ensuite il faus extraire les tag avec HEK+ telechagre aussi sa et toute mes maps avec des bots son sur mon site (ya 28 maps que jai pa encor mi sur mon site et 14 avec des bots don je n'est pas mit ) bref va voir telecharge en
0
lyes

mon site http://halomapmod.e-monsite.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Major Silver

Ouais cool ton site man respect =) Mais c quand qu'on se fait cette partie ?
0
lyes

lol can tu veu ;) perso on ma deja pirater un site roxorgamer
0
lyes

mé si tu veu savoir comen metre des bot par toi meme dan custom edition ba un ptit tuto : va telechagrer halo editing kit et les senario solo ou multi ou les 2 =) ensuite apré avoir instaler hek (halo editiing kit )ba tu telechagre en emem ten hek+ halo editiing kit + et tu extrai les tags halo full (si ta pa halo full ba je taiderai pour tes tags mé je peu pa te dire ici c tron lon ) tu extrait les TAGS DES LEVEL SOLO ET MULTI !! Apré les tag extrai se trouve dan halo custom edition dan ton tag set au faite pour extrair eels tags fo que tu vasse ... ba tien mon e-mail come sa me fatique moin :) lol lyesbionicle@hotmail.fr
0
lyes

metin87 Hek foncione seulement si ta halo custom edition mé je peu taider si tu me decri ta siuation ok ? Bref ... perso jai jamai eu ce pb mai je coné peu etre une solusieu tkt ...
0
lyes

Qui veu savoir comen faire un map par vou mem ?
0
spartan22550

Salut juste une question et aussi une reponse, ben non on a pas besoin d un ordinateur puissant et il existe plusieures logicieles pour modifier halo full, tria, ce. Et est ce que c est normal que quand j' ai essayer d' installer HEK sa ma envoyer sur le site de bungie ???? merci d avance
-1
spartan22550

escuser moi je me suis tromper ce n' est pas le site de bungie.
-1