A voir également:
- Ecran lcd philips
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
30 juin 2008 à 21:41
30 juin 2008 à 21:41
Bonsoir
Mes parents on acheté le Philips et je le trouve excellent...Par contre je ne peux pas comparer avec le panasonic.
Mes parents on acheté le Philips et je le trouve excellent...Par contre je ne peux pas comparer avec le panasonic.
rebonsoir , je tennai aussi a preciser que mon utilisation est pour 30% tv 30% film 40% jeux vdeo ,( j'ai un xbox 360 jadore jouer).
jattend vos autre temoignage : ) merci
jattend vos autre temoignage : ) merci
skywallk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 14:52
1 juil. 2008 à 14:52
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'acheter une TV LCD Philips 42PFL5603H. je recherche des reglage pour une qualité optimal de l'image. Si quelqu'un peux m'indiquer les siens, merci d'avance.
A bientot
Je viens de m'acheter une TV LCD Philips 42PFL5603H. je recherche des reglage pour une qualité optimal de l'image. Si quelqu'un peux m'indiquer les siens, merci d'avance.
A bientot
bonjour , skywallk est-tu satisfait de cet ecran?joue tu avec , ya t'il un difference entre le magazin et ché toi? et est-ce que t'en as eu dotre avant ?
au faite merci pour ta reponse samgunsjovirow : )
au faite merci pour ta reponse samgunsjovirow : )
skywallk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 17:11
1 juil. 2008 à 17:11
En fait je l'ai acheter ce matin, pour tout te dire je les juste débalé et pas encore allumé. hate d'etre de retour du taf pour le voir tourner. c mon premier LCD.
letherface
>
skywallk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
2 juil. 2008 à 20:23
2 juil. 2008 à 20:23
salut skywallk, alors alors? il donne quoi ton lcd ? film,jeux video,etc... as-tu trouver les reglage optimale? jespere pour toi que tu est satisfait... bonne soiré
Salut,
Je suis super content de mon achat.
Je n'ai pas encore trouver les reglages optimals mais je les fais tourner sur la ps3... I robot en blu ray, stupefiant la qualitée, ensuite j'ai essayer metal gear solid 4, la aussi completement bleuffé. PES 2008, France/Italie, la vengence fut de toute beauté.
Franchemment je le conseil. ! !
Et dire que je n'est pas encore trouver les meilleures réglage... ça promet. ..
Si quelqu'un les a, merci d'éclairer ma lanterne.
Bonne journée.!
Je suis super content de mon achat.
Je n'ai pas encore trouver les reglages optimals mais je les fais tourner sur la ps3... I robot en blu ray, stupefiant la qualitée, ensuite j'ai essayer metal gear solid 4, la aussi completement bleuffé. PES 2008, France/Italie, la vengence fut de toute beauté.
Franchemment je le conseil. ! !
Et dire que je n'est pas encore trouver les meilleures réglage... ça promet. ..
Si quelqu'un les a, merci d'éclairer ma lanterne.
Bonne journée.!