Plus acces a un dossier
Nikitus
-
Nikitus -
Nikitus -
Bonjour,
bn alr j'ai un gros problème Je vous explique comment j'ai fais :
J'ai cliké droit sur mon dossier et j'ai fait propriété. J'ai vu marqué Attribut: Lecture seule
caché
J'ai coché sur caché pour voir se que c'était. Je suis aller dans mon dossier et j'ai vu que rien n'avait changer donc je suis revenu en arrière pour enlever car sa servait a rien et puis quand je suis revenu le dossier n'était plus la. J'ai chercher dans ma corbeille il n'y était pas. Quand je veux changer de fond d'écran j'y ai acces ce qui montre qu'il n'ai pas supprimer mais je n'y ai plus acces par le poste de travail ni par autre chose. SVP aider moi Y'a toutes mes photos dedans...
bn alr j'ai un gros problème Je vous explique comment j'ai fais :
J'ai cliké droit sur mon dossier et j'ai fait propriété. J'ai vu marqué Attribut: Lecture seule
caché
J'ai coché sur caché pour voir se que c'était. Je suis aller dans mon dossier et j'ai vu que rien n'avait changer donc je suis revenu en arrière pour enlever car sa servait a rien et puis quand je suis revenu le dossier n'était plus la. J'ai chercher dans ma corbeille il n'y était pas. Quand je veux changer de fond d'écran j'y ai acces ce qui montre qu'il n'ai pas supprimer mais je n'y ai plus acces par le poste de travail ni par autre chose. SVP aider moi Y'a toutes mes photos dedans...
A voir également:
- Plus acces a un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
bonjour je pense que si tu fait enfin allé la ou etait le dossier qui a disparu de la vous cliké sur outils/options des dossiers/affichage/fichiers et dossier cachés/et la vous cochez afficher les fichiers et dossiers cachés nomalement il devrai revenir de la vous pourrez aprés décocher la case que vous aviez cocher voila