Brancher mon MP3 dans ma voiture.
teclagus
Messages postés
11
Statut
Membre
-
teclagus Messages postés 11 Statut Membre -
teclagus Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dans ma voiture, Mercedez CLS, une prise Aux qui, apparament me permet de brancher mon MP3. Cependant je n'ai aucune idee de comment cela fonctionne, il me faut un cable mais lequel ?
Quelqu'un serait me dire ?
Merci d'avance.
J'ai dans ma voiture, Mercedez CLS, une prise Aux qui, apparament me permet de brancher mon MP3. Cependant je n'ai aucune idee de comment cela fonctionne, il me faut un cable mais lequel ?
Quelqu'un serait me dire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Brancher mon MP3 dans ma voiture.
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
2 réponses
si ton lecteur mp3 a un cable ou une sortie usb et que l'entré qu'il y a dans ta voiture tu peux le brancher ah moins que sur ta voiture ce ne soit pas une sortie usb
Salut teclagus, si ton autoradio possède une entrée aux, tu peux brancher dessus ton mp3 ( ou n'importe quel appareil audio) Relie la sortie casque du mp3 a l'entrée aux du poste avec le cordon adequat, surement celui-ci: (jack 3.5-rca)
http://www.cable-discount.eu/mag/fr/product-289367.htm
-bye-
>>>
http://www.cable-discount.eu/mag/fr/product-289367.htm
-bye-
>>>
Bonjour a toi,
Merci pour ta reponse, mais je pense pas que ce soit le bon cable, celui que tu me presentes il y a 2 sorties, hors moi je n'ai qu'une prise Aux. En fait je ne peux pas le relier directement sur l'autoradio, la prise est dans la boite a gant.
Merci quand meme et si jamais tu as une idee du cable merci de me le dire.
Ciao
Merci pour ta reponse, mais je pense pas que ce soit le bon cable, celui que tu me presentes il y a 2 sorties, hors moi je n'ai qu'une prise Aux. En fait je ne peux pas le relier directement sur l'autoradio, la prise est dans la boite a gant.
Merci quand meme et si jamais tu as une idee du cable merci de me le dire.
Ciao