Carte sim
chrisprod
Messages postés
7
Statut
Membre
-
chrisprod Messages postés 7 Statut Membre -
chrisprod Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais une carte sim sfr que j'utilisé quand je n'avais plus de crédit,j'acheté une recharge de 5euros texto illimités pour envoyé des mess pendant 1sem.Cependant cela fait plus d'1an que je ne dépasse plus mon crédit je n'est donc plus utilisé cette carte.Maintenant elle est périmée je ne peux plus l'utilisé.Je voudrais savoir comment je doi fair mintenant s'il faut que j'achete une autre carte sim sfr et lasquelle?Est ce que les recharges texto illimités existe t-elle aussi pour bouygue est si oui c'est recharge marche t-elle avec nimporte carte sim bouygue ou il faut une carte spécial.
Dsl si je n'est pas été tres clair c'est un peux difficile a éxpliqué.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
J'avais une carte sim sfr que j'utilisé quand je n'avais plus de crédit,j'acheté une recharge de 5euros texto illimités pour envoyé des mess pendant 1sem.Cependant cela fait plus d'1an que je ne dépasse plus mon crédit je n'est donc plus utilisé cette carte.Maintenant elle est périmée je ne peux plus l'utilisé.Je voudrais savoir comment je doi fair mintenant s'il faut que j'achete une autre carte sim sfr et lasquelle?Est ce que les recharges texto illimités existe t-elle aussi pour bouygue est si oui c'est recharge marche t-elle avec nimporte carte sim bouygue ou il faut une carte spécial.
Dsl si je n'est pas été tres clair c'est un peux difficile a éxpliqué.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Carte sim
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide