Carte sim

Fermé
chrisprod Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 30 juin 2008 à 21:05
chrisprod Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 19:59
Bonjour,

J'avais une carte sim sfr que j'utilisé quand je n'avais plus de crédit,j'acheté une recharge de 5euros texto illimités pour envoyé des mess pendant 1sem.Cependant cela fait plus d'1an que je ne dépasse plus mon crédit je n'est donc plus utilisé cette carte.Maintenant elle est périmée je ne peux plus l'utilisé.Je voudrais savoir comment je doi fair mintenant s'il faut que j'achete une autre carte sim sfr et lasquelle?Est ce que les recharges texto illimités existe t-elle aussi pour bouygue est si oui c'est recharge marche t-elle avec nimporte carte sim bouygue ou il faut une carte spécial.

Dsl si je n'est pas été tres clair c'est un peux difficile a éxpliqué.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
1 juil. 2008 à 09:14
Bonjour
Une carte sim Bouygues télécom ne marchera qu'avec les recharges Bouygues télécom. Idem pour SFR et ou Orange.
Malhereusement tu est bon(ne) pour acheter une nouvelle carte sim pour lequel ton tél marche. Pour ce qui est d'acheter une nouvelle carte sim, là cela dépends de ton utilisation.
1
chrisprod Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 19:59
merci pour ta réponse zoulou33 elle a été d'un aide précieux,
cordialement chrisprod
0