Pb avec ecran noir backup
ju42
-
ju42 -
ju42 -
Bonjour,
j ai acheter une wii samedi passé , le vendeur ma dit qu elle etait pucé avec la wiikey . j ai fai plusieurs essaie de gravage , naruto , big beach sports . au debut la wii ne reconnaissait pas le dvd , aprés il me demandait une mise a jour ( qui risque d endomagé ma console a ce ki es ecrit ) . voila aprés grace a wibrickblock , j ai reussit a graver un jeu en enlevant cette mise a jour . le jeu apparait dans mon menu wii , mais lorsque je clique sur demarrer le jeu , un ecran noir et plus rien ... quelqu un a t il une solution ? merci bcp de votre aide
j ai acheter une wii samedi passé , le vendeur ma dit qu elle etait pucé avec la wiikey . j ai fai plusieurs essaie de gravage , naruto , big beach sports . au debut la wii ne reconnaissait pas le dvd , aprés il me demandait une mise a jour ( qui risque d endomagé ma console a ce ki es ecrit ) . voila aprés grace a wibrickblock , j ai reussit a graver un jeu en enlevant cette mise a jour . le jeu apparait dans mon menu wii , mais lorsque je clique sur demarrer le jeu , un ecran noir et plus rien ... quelqu un a t il une solution ? merci bcp de votre aide
A voir également:
- Pb avec ecran noir backup
- Double ecran - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Ecran noir - Guide
- Logiciel de backup - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Euh c'est peut être un problème de gravure ou de puce !
Essaye de graver avec ImgBurn !
Voila j'attends tes nouvelles !
Essaye de graver avec ImgBurn !
Voila j'attends tes nouvelles !
ju42
merci de te preocuper de mon pb ! croit tu qu il faut que je mette a jour ma puce ? quel risque si elle es deja a jour ? le pb peut il venir que ces jeux sont que des jeux recents ? imgburn j essaye demain . si le programme se trouve facilement sur le net , je te tendrait bien sur au courant ... ma wii es en version 3.0E , je grave en 4 x sur verbatim ... bonne soirée