Comment utiliser un ordinateur grace a son IP
florentindelavegas
Messages postés
252
Statut
Membre
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me nomme florentin et je voudrais savoir comment utiliser un autre ordinateur avec sont adresse IP et comment avoir son adresse IP sans qu'il s'enpercevoir je vraimment besoin parce que j'ai une tante qui voudrais que je me connecte a son poste lorsque son homme travail j'ai vraimment besoin de ce truc
merci ..
je me nomme florentin et je voudrais savoir comment utiliser un autre ordinateur avec sont adresse IP et comment avoir son adresse IP sans qu'il s'enpercevoir je vraimment besoin parce que j'ai une tante qui voudrais que je me connecte a son poste lorsque son homme travail j'ai vraimment besoin de ce truc
merci ..
A voir également:
- Comment utiliser un ordinateur grace a son IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
C'est peut-être pour ta tante mais ça peut être du piratage.
Sinon installe Team sur ton poste et le sien et après tu pourras le contrôler grâce à un chiffre et un mot de passe.
Sinon installe Team sur ton poste et le sien et après tu pourras le contrôler grâce à un chiffre et un mot de passe.