Apel urgent¡ gros porbleme dordi

nat -  
 nat -
Bonjour, i need help !!!!!

voila je c pas coment faire :
mon ordi affiche un message depuis quelque temps : smart failure predicted on hard disk 0 mai japuuyais sur F1 et sa marchait
Seulement depuis hier jai un ecran bleu ki safiche et je peu pu rien faire !
Aider moi !!! je suis en espagne et jai besoin de mon vieil ordi!!!!
MERCI BEAUCOUP!!!!

5 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

ben je crois que ton disque dur est mort ....
0
noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

oui ton dd a surement rendu l'âme
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je suis en espagne et jai besoin de mon vieil ordi!!!! et en plus il est en Espagne alors avec la chaleur qu'il fait ! Le disque et dur il c'est ramollir, lol !
0
nat

lol c pas drole je suis bien ds la m ....

le code erreur ki aparait en bas de lecran bleu c :
stop: 0x0000008E (0xC0000005 , 0xBF803ED6 0xF86E5C94 0x00000000 win32k.sys adresse BF800000 datestamp 4344664e

jai lu pas mal de message ki ressemblait o mien mai pour moi c du chinois

si il y a une ou des solutions peux tu maider ??
0
noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

lol la seul solution est de changer de dd maintenant faut en trouver un en espagne ou alors le commander sur internet si t'en a vraiment besoin biensur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bon çà coute rien d'essayer pour voir si çà vient pas d'une barrette mémoire ...

Récupère Memtest.iso puis grave le fichier sur un cd, Attention de graver ce fichier pas comme des données mais bien Graver un fichier iso ou suivant le logiciel de graveur Graver une image sur un disque.

Ensuite démarre sur le cd et Memtest démarre tout seul pour faire le test. Après 10mn si des erreurs sont affichées tu sera à quoi tant tenir " une barrette HS"
0
nat

merci beaucoup pour ton aide je vais essayer sa!
0